Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › L’Union-club des QUADRAS !
Ce sujet a 34 réponses, 5 participants et a été mis à jour par tite puce, il y a 16 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2009 à 15 h 42 min #47584
:heink: re-croisement de posts !! 😀
25 septembre 2009 à 15 h 46 min #47585:heink: re-croisement de posts !! 😀
Tu as : mon profil, ma présentation dans le topic du meme nom, et mon cv sexuel25 septembre 2009 à 15 h 46 min #47586Tu as : mon profil, ma présentation dans le topic du meme nom, et mon cv sexuel
plus pas mal de post à droite et à gauche sur divers topics25 septembre 2009 à 16 h 03 min #47587🙂 Bah je l’avais déjà visité…
Bah vii : je n’aurais pas parlé précédemment de « gironde » au sens adjectif, sinon… puis non plus du reste…
C’était juste par pur plaisir d’échanger avec toi que je posais ma question en te retendant la perche… Mais je peux comprendre que ça t’ennuie, hein, spassa. 😀 ..
Bon, bah en clair t’aimes presque tout, quoi, Puce…
—-
:love:25 septembre 2009 à 16 h 13 min #47588🙂 Bah je l’avais déjà visité…
Bah vii : je n’aurais pas parlé précédemment de « gironde » au sens adjectif, sinon… puis non plus du reste…
C’était juste par pur plaisir d’échanger avec toi que je posais ma question en te retendant la perche… Mais je peux comprendre que ça t’ennuie, hein, spassa. 😀 ..
Bon, bah en clair t’aimes presque tout, quoi, Puce…
—-
:love:
non ça ne m’ennuie pas du tout! au contraire, je m’amuse bien depuis ce matin! lol . En gros, oui j’aime presque tout, meme si j’ai encore plein de chose à tester.25 septembre 2009 à 16 h 36 min #47589A l’occasion, si ça te chante, on pourrait sans doute faire quelques pas.
Non ?
Ah bon 😀25 septembre 2009 à 16 h 39 min #47590A l’occasion, si ça te chante, on pourrait sans doute faire quelques pas.
Non ?
Ah bon 😀
qui sait?25 septembre 2009 à 16 h 50 min #47591Si des fois nos trajets venaient à se croiser, bah… on va pas dire qu’on se refuserait pleinement à la première priorité, hein… Non mais des fois ! 😮
—-
🙂 ; biz.25 septembre 2009 à 17 h 44 min #47592((HS : Merci au passage à toi et à Lo pour m’avoir aiguillé ici et aidé à effacer ce même topic sur un forum inadequat)).
25 septembre 2009 à 18 h 21 min #47593((HS : Merci au passage à toi et à Lo pour m’avoir aiguillé ici et aidé à effacer ce même topic sur un forum inadequat)).
😉 😉
Je file, je suis loin d’être une quadra :whistle:25 septembre 2009 à 22 h 59 min #47594Et moi je cadre, Lo : je suis loin d’être un fileur :whistle:
—–
Quoique 😀 …29 septembre 2009 à 14 h 48 min #47595A quand un post quinqua??????????
29 septembre 2009 à 20 h 21 min #47596Il fallait en effet lancer l’idée… Comme, pourquoi pas, celle d’une « carte » où seraient localisables au premier coup d’oeil les interstron.ruistes qui en émettent le souhait, ville par ville ou département… Enfin, je lance l’idée en l’air, comme ça, des ballons de différentes couleurs en fonction des attirances; aussi pour pouvoir un jour nous réunir en un lieu qui serait idéalement géographiquement choisi au centre de tous les intervenants…
Peut-être à fouiller…29 septembre 2009 à 20 h 32 min #47597Il fallait en effet lancer l’idée… Comme, pourquoi pas, celle d’une « carte » où seraient localisables au premier coup d’oeil les interstron.ruistes qui en émettent le souhait, ville par ville ou département… Enfin, je lance l’idée en l’air, comme ça, des ballons de différentes couleurs en fonction des attirances; aussi pour pouvoir un jour nous réunir en un lieu qui serait idéalement géographiquement choisi au centre de tous les intervenants…
Peut-être à fouiller…
vas y fouille29 septembre 2009 à 20 h 41 min #47598Il y a 1 an,dans le numéro de septembre 2008, on a parlé des quadras, alors pourquoi pas les quinquas et sexa. Tant que la forme est là, c’était même un sujet du DVD COLLECTOR 8.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.