Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Mais ou est QUEEN?
Ce sujet a 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour par erichris, il y a 15 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2010 à 23 h 16 min #54739
AnonymeBon depuis le passage à la V2 on voit plus la charmante et rigolote queen, ça m’inquiète?
Alors si il y en a qui ont des nouvelles ben faites passer, merci16 mai 2010 à 23 h 39 min #54741Ne peut te dire …………
Suis la moi déja pas mal non ?????17 mai 2010 à 5 h 46 min #54742oui elle nous manque notre queeno
17 mai 2010 à 8 h 08 min #54743Ne peut te dire …………
Suis la moi déja pas mal non ?????
Mais bien sur tu es la, mais j’ai le droit de m’inquiéter pour queen quand même, elle fait partis du forum notre queen.:vil-oui:17 mai 2010 à 8 h 12 min #54744ben je l ai vu connecté la semaine derniere ……mais depuis pas de news !!!
queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn reviens tu nous manque !!!!!!!!!!!!:petits-coeurs:17 mai 2010 à 9 h 50 min #54745Mais bien sur tu es la, mais j’ai le droit de m’inquiéter pour queen quand même, elle fait partis du forum notre queen.:vil-oui:
Bon a rien dit moaaaaa :icon_redface::icon_redface::icon_redface:17 mai 2010 à 9 h 56 min #54746Oui elle est revenue puis plus de news
17 mai 2010 à 10 h 25 min #54747Ben oui, je ne peux plus la taquiner et ça me manque,,,,,,,:icon_cheesygrin:
Mais plus de nouvelles non plus de lysnoire, et je ne trouve plus son N°, il va falloir que je redescende à Touulouse lol, un tit bain « aux bains », et hop st Sernin lol.19 mai 2010 à 2 h 53 min #54748Ohh Man !! Ça me fait plaisir :icon_redface: ! Et toi comment ça va ??
J’ai eu besoin de faire une petite pause, je sais, je n’ai pas prévenu et je suis désolée mais c’était pas vraiment « programmé ». Ça me fait bizarre de revenir ici avec cette nouvelle version, je ne me sens plus comme « chez moi », je suis complètement perdue 🙁 …pis j’aime pas les nouveaux smileys…et vous savez tous que les smileys et moi c’est une grande histoire d’amour lol !
Tout ça pour dire que je ne serais pas présente ici comme avant, malgré que vous me manquiez tous beaucoup. J’ai eu besoin de prendre le large et je crois que j’en ai encore besoin.
Je repasserais vous faire des bisous de temps en temps, vous inquiétez pas !!
D’ailleurs je vous en fait plein maintenant !19 mai 2010 à 5 h 54 min #54749Coucou Queen, reviens nous vite, tu nous manque vraiment. Bisous à toi
19 mai 2010 à 8 h 27 min #54750Ohh Man !! Ça me fait plaisir :icon_redface: ! Et toi comment ça va ??
J’ai eu besoin de faire une petite pause, je sais, je n’ai pas prévenu et je suis désolée mais c’était pas vraiment « programmé ». Ça me fait bizarre de revenir ici avec cette nouvelle version, je ne me sens plus comme « chez moi », je suis complètement perdue 🙁 …pis j’aime pas les nouveaux smileys…et vous savez tous que les smileys et moi c’est une grande histoire d’amour lol !
Tout ça pour dire que je ne serais pas présente ici comme avant, malgré que vous me manquiez tous beaucoup. J’ai eu besoin de prendre le large et je crois que j’en ai encore besoin.
Je repasserais vous faire des bisous de temps en temps, vous inquiétez pas !!
D’ailleurs je vous en fait plein maintenant !
Bonjour ma belle,
Ben pas de quoi tu sais bien qu’on t’aime tous ici, alors normal qu’on s’inquiète.
mais la tu nous a rassuré on sait maintenant que tu vas bien, donc fait ce que tu as à faire et surtout prends ton temps, le forum il ya pas que ça dans la vie, c’est une goutte d’eau dans l’océan d’une vie.:vil2_bemine:
Je te fais pleins de gros bisous et surtout au plaisir de te relire.
Et porte toi bien.:vil-lettre:
( pour les smileys c’est la faute à IRON, le petit gars avec un casque micro greffé sur la tête)
:cupidd:19 mai 2010 à 10 h 00 min #54751Coucou Queen, pour les smileys il suffit de demander 😉
19 mai 2010 à 11 h 13 min #54752
AnonymeAlors procédure pour obtenir des nouveaux smileys :
1/ coucher avec l’admin
2/ coucher avec un modo
3/ coucher avec mantower
Super simple en fait…
:fuck:
PS : sinon heureux de faire ta connaissance sur la V219 mai 2010 à 11 h 17 min #54753Alors procédure pour obtenir des nouveaux smileys :
1/ coucher avec l’admin
2/ coucher avec un modo
3/ coucher avec mantower
Super simple en fait…
:fuck:
PS : sinon heureux de faire ta connaissance sur la V2
Ben moi ça me va bien comme solution:doggy:19 mai 2010 à 12 h 43 min #54754bon le modo moi c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_cheesygrin::icon_lol:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.