Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › Mini jupes
Ce sujet a 248 réponses, 27 participants et a été mis à jour par MelleLo, il y a 17 ans.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2008 à 12 h 15 min #119619
j’adore les belles jambes
26 octobre 2008 à 19 h 02 min #119620noel006 (Moyenne).jpg
moi aussi je trouve une femme plus sexyyy en jupes..
comme celle de mon épouse surtout quand elle mes ces bottes montantes
mais elle ne les mes que l’été!!!
elle est un peu frileuse 😆 😆 😆 😆26 octobre 2008 à 23 h 48 min #119621moi aussi c’est souvent avec escarpins a talons aiguilles 10 cm aussi ça met plus en valeur la jambe aussi.
j aime bien aussi, ç est un autre style !28 octobre 2008 à 0 h 41 min #119622j’adore la mini jupe ou la mini robe…
en ce moment, tous les week end, c’est jupe pour moi 😉
jupe ou robe bien sûr, mais courtes…
avec des bottes ou des escarpins… [#ff0000]lemmings[/#ff0000] ou bas…
j’aime bien mélanger le côté décontracté et sexy en jupe 😉
:whistle:28 octobre 2008 à 10 h 17 min #119623
Anonymevoilà c’est ça Queen! sous la jupe, la bête 😆
28 octobre 2008 à 11 h 23 min #119624
Anonymefaut m’expliquer la rapport entre ces bestioles et les mini jupes ?
28 octobre 2008 à 11 h 29 min #119626
AnonymeLes lemmings sont des rongeurs, voisins de la souris, qui habitent les zones non arborées du Nord canadien. Tous les lemmings ont de petites oreilles largement dissimulées dans la fourrure, de courtes pattes et des queues tronquées. Le lemming brun adulte a une longueur totale de quelque 150 mm, dont 20 mm environ pour la queue. Le poids corporel peut varier beaucoup (entre 55 g et 115 g environ) dune année à lautre. Sa fourrure est grise et brune en été comme en hiver. Quant au lemming variable, il a la même taille totale que le lemming brun, mais la queue est plus courte (environ 15 mm). La couleur du lemming variable change au fil des saisons (doù son nom) : en été, il a le nez noir, les joues grises, les oreilles tachetées de fauve, un collier marron et une rayure dorsale dun noir plus ou moins prononcé. La mue automnale remplace toutefois le pelage dété par un manteau hivernal tout blanc et saccompagne dune croissance marquée de deux griffes des pattes antérieures, destinées semble-t-il à mieux creuser la neige densément compactée de la toundra
Voilà pour toi Phil… Aucun rapport mais c’était un p’tit clin d’oeil de Queen…28 octobre 2008 à 11 h 46 min #119628merci ptit coeurt pour cette leçon de sciences naturelles (enfin à l’epoque ça s’appelait comme ça maintenant c’est SVT)
28 octobre 2008 à 15 h 02 min #119630
:whistle:
elles mordent ses lemmings si on met la mains sous la jupe ?29 octobre 2008 à 1 h 09 min #119632
AnonymeHoulala, Phil 😆
Ou tu es épuisé ou tu commences à souffrir de troubles de compréhension 😆 et dans ce dernier cas il faudra que tu songes sérieusement à aller consulter 😆
En revoyant les posts d’Abricotine et de Queen à la suite, ça te parle mieux ou pas encore :??: 😆
j’adore la mini jupe ou la mini robe…
en ce moment, tous les week end, c’est jupe pour moi 😉
jupe ou robe bien sûr, mais courtes…
avec des bottes ou des escarpins… [#f0000e]lemmings[/#f0000e] ou bas…
j’aime bien mélanger le côté décontracté et sexy en jupe 😉
:whistle:29 octobre 2008 à 11 h 57 min #119634
Anonymeje laisse tomber et je ne souffre de rien du tout
simplement je ne comprends pas le rapport
mais bon pas grave, je n’en ferais pas une jaunisse pour autant29 octobre 2008 à 13 h 40 min #119636
Anonymeje voulais parler des pantalons très moulants.. leggins je crois… me suis plantée…
29 octobre 2008 à 19 h 14 min #119638
Anonymeplutot un caleçon est le bon terme en français
29 octobre 2008 à 19 h 23 min #119640oui mais c’est pas de notre faute si les magasins de fringues ils affichent toujours et ils vendent sous leggings aussi, nous on est betes et disciplinés on parle comment onle voit aussi. peut etre ils les ont appelés leggings parce que il y avait peut etre confusion avec le caleçon en lingerie.
mais je t’assure dans tous les magasins vestimentaires pour filles, on parle plus de caleçons mais leggings. et puis meme à la tv, l’ex à benjamin castaldi elle dit pareil.30 octobre 2008 à 0 h 03 min #119641Les lemmings sont des rongeurs, voisins de la souris, qui habitent les zones non arborées du Nord canadien. Tous les lemmings ont de petites oreilles largement dissimulées dans la fourrure, de courtes pattes et des queues tronquées. Le lemming brun adulte a une longueur totale de quelque 150 mm, dont 20 mm environ pour la queue. Le poids corporel peut varier beaucoup (entre 55 g et 115 g environ) dune année à lautre. Sa fourrure est grise et brune en été comme en hiver. Quant au lemming variable, il a la même taille totale que le lemming brun, mais la queue est plus courte (environ 15 mm). La couleur du lemming variable change au fil des saisons (doù son nom) : en été, il a le nez noir, les joues grises, les oreilles tachetées de fauve, un collier marron et une rayure dorsale dun noir plus ou moins prononcé. La mue automnale remplace toutefois le pelage dété par un manteau hivernal tout blanc et saccompagne dune croissance marquée de deux griffes des pattes antérieures, destinées semble-t-il à mieux creuser la neige densément compactée de la toundra
Voilà pour toi Phil… Aucun rapport mais c’était un p’tit clin d’oeil de Queen…
Ca c’est de la precision 😆 😆 😆
On dirait comme ça que l’on parle de quelque chose de completement HS mais en fait, c’est pas vraiment le cas :whistle:
des queues tronquées
20 mm environ pour la queue
mais la queue est plus courte (environ 15 mm)
Hannnn j’ai honte !!! 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.