Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Pour lilibelle
Ce sujet a 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour par lilibelle, il y a 17 ans.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2008 à 23 h 10 min #56726
AnonymeCe topic est destine seulement et uniquement pour lilibelle qui a pas le moral ( voir la buvette )
ce topic est destiné a lui remonte le moral et la soutenir.
Chacun de nous devrait lui laisser un ou plusieurs post réconfortant pour lui montrer qu on est la et qu on la soutien.
evitez les dial trop scabreux et l humour pourri merci !
Pour toi j ai crée ce topic pour te montrer que malgre tous nos probleme on est jamais seul on a toujours des amis, des connaissance, des gens qui sont la pour nous aider, pour nous soutenir.
Je te remerci d etre la de me soutenir. Je suis sur ton mari est comble avec toi et que tu es une tres bonne mere. Meme dans la peine il faut penser a nos etre cher qui sont la pour nous secourir . je suis desoler de ce qui ce passe avec ton fils, sache que je suis la et que je ferai tout pour t aider et te remonter le moral .22 novembre 2008 à 0 h 18 min #56728Voila ce petit post de ma part 😉 je signe cette petition avec panache 😉 et plaisir!!!!!
Bizzzzzzzzz lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kuja (bon pour accord)22 novembre 2008 à 0 h 27 min #56729j’ai lu que tu n’avais pas le moral en ce moment, mais sache que tu peux compter sur notre soutien à tous. Courage
22 novembre 2008 à 6 h 19 min #56730Lili ma belle,
bien que tu sois pas dans ton assiette ce soir
Je vais donc attendre demain et garder espoir
Que la plaie que tu as au coeur
qui te donne tant de douleur
se referme sans attendre
afin que lili la tendre
la belle nous revienne
comme on l’aime.
Bisous, Lili on t’aime.
J’espére que mon poéme te remontera le moral ainsi que les posts des copains. :hello:22 novembre 2008 à 7 h 26 min #56731mille bisous lilibelle pour chasser ton cafart :hello: :hello: :hello:
22 novembre 2008 à 7 h 34 min #56732coucou
oh vous etes des amours
merci jeannot pour ce topic
et merci mantower pour ce poème et merci annie, beb et kuja pour avoir posté. j’en suis émue vraiment.22 novembre 2008 à 18 h 44 min #56733J’espére que ça va mieux ce soir et que tu as un epu plus le moral. :hello: [:abricotine66:2]
22 novembre 2008 à 18 h 54 min #56734De gros bisou, certes en retard j’en suis désolée lili
J’espère que tu vas mieux et comme les garçons l’ont soulignés, si tu as besoin…
()/ ()/ ()22 novembre 2008 à 20 h 15 min #56735
Anonymetu veux un coup de fouet pour te remonter ou bien un caramel mou ?
faut pas le dire à philippe mais je lui en ai piqué tout un stock
sinon après on pourra se gouiner si tu le veux mais sans les pinces à linges22 novembre 2008 à 20 h 17 min #56736merci panda et lys
panda je prendrais le fouet pour faire monter la chantilly, vous etes des amours vous tous et je vous adore, j’ai trouvé un forum humain.22 novembre 2008 à 20 h 59 min #56737ça a l’air d’aller mieux ce soir, bien content. :hello:
23 novembre 2008 à 11 h 03 min #56738moi je te dit il faut que tu te batte pour tout les problemes que tu as ça en vaut le coup et il ne faut pasecouter les gens qui disent du mal de toi il faut te booster tu ne merite pas ça moi je te dit tu es une super belle femme et maman surtout alors bas toi et avec un moral haut bisous ma belle et tu sais que tu peux compter aussi sur moi!!!
23 novembre 2008 à 11 h 18 min #56739merci paco pour ce message qui me fait plaisir comme tous les autres.
t’inquietes la vie ne sera pas la plus forte je sais que je suis forte qu’elle et à force de courage et de bagou je vais retrouver le bonheur.23 novembre 2008 à 11 h 32 min #56740coucou. desoler je vient a peine de voir ce topic. alors j’en rajouterai pas trop. merci encore lilibelle d’étre présente ici et d’étre toi
23 novembre 2008 à 12 h 28 min #56741bein de rien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.