Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Pourquoi les humoristes parlent de sexe?
Ce sujet a 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour par leodelibes, il y a 10 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2011 à 6 h 11 min #56844
Anonyme
Voici une petite vidéo édifiante…
Qui donne à réfléchir sur certaines incohérences concernant les interdits
A se demander si notre société préfère la violence au sexe….
:hein:
Qu’en pensez vous?1 avril 2011 à 8 h 13 min #56846malheureusement certaines choses ont du mal a évoluée , c est triste….
1 avril 2011 à 9 h 57 min #56847faite l amour pas la guerre !!!!:mdr1:
malheureusement la vie est fait d énorme incohérence et cette vidéo le montre tres bien1 avril 2011 à 10 h 51 min #56848Edifiant en effet !!!!
et je trouve constat alarmant …….
de plus en plus de violence en direct liva a 20 h au journal tv
c est bien simple nous au diner on ne met plus la télé ….de peur que nos enfants soient choqués par ce qu ils y voient !!!1 avril 2011 à 11 h 11 min #56849
Voici une petite vidéo édifiante…
Qui donne à réfléchir sur certaines incohérences concernant les interdits
A se demander si notre société préfère la violence au sexe….
:hein:
Qu’en pensez vous?
ben je n’enmènerais pas mon gosse dans ce resto, c’est clair! (ni mon homme! ….:mdr1:) et je leur ai toujours interdit les jeux de violence aussi. Et les images des journeaux tv je trouve ça craignos qu’ils les regardent, d’ailleurs sans vouloir jouer les coincées, moi aussi je trouve que l’on fait de plus en plus dans le voyeurisme de la violence et certaines images me choquent, une m’est restée gravée en mémoire, il y quelques années une petite fille se noyait en amérique du sud coincée dans la boue et pendant des heures c’est passé sur les écrans dans le monde entier, moi je repense souvent à cette gamine. Sinon ça me choque pas qu’il y ai des restos ou les serveuses ( a quand des serveurs hmmm ?) servent nues si elles le veulent, y’a bien des club de strip tease……………….. mais il y aura toujours des gens pour s’occupper de ce que fait le voisin, on y peux rien.1 avril 2011 à 11 h 40 min #56850merci érchris d’avoir mis le doigt sur un sujet qui -je pense-nous concerne tous…….nous aussi on coupe la télé à l’heure des infos…….quand à l’histoire d’Elsa,moi aussi je suis pas prêt de l’oublier cette gamine……….mais jusqu’ou irons les médias pour faire de l’audimat…????ces gens-là n’ont-ils donc pas d’enfants………????et combien de temps pourrons nous encore proteger les nôtres devant un tel déferlement de violence…?
1 avril 2011 à 13 h 16 min #56851J’en ai des kilos comme ça si tu veux, tu as raison, aujourd’hui la société
dirige le mental des gens avec les médias, et c’est extrêmement dangereux et
destructeur. La manipulation est évidente, ici comme dans d’autres pays.8 avril 2011 à 10 h 52 min #56852Stop à la violence, aux images gratuites qu’on nous sert à longueur de journaux télévisés ….. quelques journalistes préviennent que les images sont choquantes. Et je ne parle pas des images de guerre dans les différents jeux vidéos qui sont de plus en plus réalistes, voire même de certains scenaris de jeux (il me semble qu’un consistait à être un tueur en série et à « dégommer » un max de personnes ….) ; après on s’étonne qu’un jeune entre dans une école au Brésil et tire sur tout le monde !!!!!!
Faites l’Amour pas la guerre !!!!!!!!9 avril 2011 à 15 h 26 min #56853C’est malheureux mais vrai, on en voit des snippers, des sérial killeurs. dans certains polars on prévient les téléspectateurs, pour les images un peu dures.
C’est tout de même une forme d’hypocrisie. On veut ménager les âmes sensibles des images violentes, c’est surtout plus au niveau du sexe.10 avril 2011 à 7 h 18 min #56854je suis tout a fait d accord avec vous, depuis qq années les medias ne ciblent que les tragédies, les catastrophes et surtout les diverses guerres ds le monde.
certe c est important et tres critique pour la société.
Mais franchement , les medias pourraient faire des efforts sur leurs divers scénarios.
31172 si au moins ils y mettaient un peu de charme, les gens regarderaient un peu plus les infos… :bouletdujour:10 avril 2011 à 8 h 32 min #56855L’humour est une soupape de sécurité et un mode d’expression, parler de sexe sur le ton de la rigolade
adouçit. Pour moi le sexe et l’humour evitent la déprime.10 avril 2011 à 8 h 34 min #56856Comme l’image que vous nous montrez, nous deux.:lol3:
21 mai 2011 à 18 h 04 min #56857oui je suis d’accord avec toi un peu plus d’amour ne ferait pas de mal a notre monde
21 mai 2011 à 18 h 33 min #56858Tendresse, Humour, Sexe, voila 3 ingrédients pour pimenter la vie.
Je remercie le créateur pour tous ses bienfaits.:love8:21 mai 2011 à 18 h 36 min #56859Ya une pub qui me plait, en fait de partage, une belle nana, sonne chez un gars rencontré en boulangerie.
Ils se partagent le dernier Kinder à deux. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.