Accueil › Forums › Bien vivre sa sexualité › Les bobos du coeur et du cul › l importance des sentiments
Ce sujet a 105 réponses, 29 participants et a été mis à jour par maritxu, il y a 13 ans.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2012 à 17 h 44 min #28499
ont pensent que plus il y de sentiments plus l’amour est fort.les sentiments sont un ciment pour l’amour
1 août 2012 à 22 h 51 min #28500c est l importance que je donne aux sentiments de mon homme qui cimente notre relation.
toujours offrir a sa moitié ce que l on voudrait recevoir …2 août 2012 à 1 h 14 min #28501c est l importance que je donne aux sentiments de mon homme qui cimente notre relation.
toujours offrir a sa moitié ce que l on voudrait recevoir …
ha!!! ça c’est bien dit !! et en plus quand c’est réciproque !! c’est le pied!! 🙂2 août 2012 à 6 h 59 min #28502c est l importance que je donne aux sentiments de mon homme qui cimente notre relation.
toujours offrir a sa moitié ce que l on voudrait recevoir …
bien dit :bizz:2 août 2012 à 7 h 05 min #28503ha!!! ça c’est bien dit !! et en plus quand c’est réciproque !! c’est le pied!! 🙂
hoo que oui , bon faut s’ en souvenir quand on se dispute hein !!lol2 août 2012 à 7 h 06 min #28504bien dit :bizz:
merci annie 🙂3 août 2012 à 6 h 48 min #28505merci annie 🙂 bonjour tu va bien je sais que ce n’est pas le bon topic mais j’avais envie de te dire que pense a toi bisous
3 août 2012 à 7 h 59 min #28506bonjour tu va bien je sais que ce n’est pas le bon topic mais j’avais envie de te dire que pense a toi bisous
merci annie , c ‘ est trés gentil!!!
bonne journée a toi aussi bisous 😉1 novembre 2012 à 20 h 11 min #28507Il m’est impossible (tant physiquement que moralement) d’avoir une relation sexuelle, si je n’ai pas de sentiments réels envers ma partenaire…
12 novembre 2012 à 20 h 08 min #28508J’accorde énormément d’importance aux sentiments dans une relation amoureuse ou tout simplement quand une personne me plait et que j’ai vraiment l’envie d’envisager quelque chose de plus sérieux avec.
Par contre, pour l’avoir déjà fait, je peu tout à fait dissocier les deux, prévoir un moment chaud avec une tiers personne sans pour autant qu’il y ai de sentiments, à partir du moment ou l’envie et l’attirance sont de la partie…13 novembre 2012 à 19 h 35 min #28509Les sentiments pour l’amour!
l’envie et l’attirance, avec une autre personne!
l’attirance n’est-elle pas liée avec sentiments? Fessou!13 novembre 2012 à 23 h 02 min #28510Les sentiments pour l’amour!
l’envie et l’attirance, avec une autre personne!
l’attirance n’est-elle pas liée avec sentiments? Fessou!
Je pense qu’il y a différentes formes d’attirance mais que ce n’est pas forcément liée avec des sentiments (à mes yeux en tout cas)13 novembre 2012 à 23 h 14 min #28511Je pense qu’il y a différentes formes d’attirance mais que ce n’est pas forcément liée avec des sentiments (à mes yeux en tout cas)
Ah oui ?
Lesquels par exemple ???:bouche:13 novembre 2012 à 23 h 44 min #28512Oh là, les grandes explications lol très peu pour moi (surtout a cette heure-ci lol)…
Disont que pour ma part je dissocie bien souvent l’attirance purement physique ou encore sexuelle qui ne rime pas forcement avec sentiments (en fonction du point de vue de chacun) avec une attirance physique mais où il y a également quelque chose de plus profond a côté qui dans ce cas est inévitablement liée aux sentiments….17 novembre 2012 à 10 h 42 min #28513Voila un bien beau et long débat, pour ma part je dissocie aisément les sentiments avec une attirance purement physique, quoique l’attirance purement physique sans sentiment cela ne m’arrive jamais, sauf avec une femme, mais la c’est un autre sujet. Pour moi l’acte sexuel c’est l’accomplissement des sentiments que j’éprouve avec l’être don je partage ma vie….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.