Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Rencontre entre interstron.ruistes
Ce sujet a 117 réponses, 27 participants et a été mis à jour par tite puce, il y a 10 ans.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2011 à 22 h 23 min #58332
OH OUIIIII , JE DIRAIS MEME PLUS DES CUNINIONISTES :cunni:
CA SERAIT TARIF UNIQUE ….. HUM
par contre tu t’occupes pas du gazon nico car on est pas prés d’en avoir!!!!1 juillet 2011 à 6 h 50 min #58333Pour le moment le visio ainsi que divers messages echangés m’ont donné l’envie de rencontrer Mr & MMe justenous, Juju & sav, et champs…:PDT_ink:et partante pour le camping des Cununionistes ^^:icon_cheesygrin_PDT transformé en une rencontre annuelle afin que nous puissions mettre « les tetes » sur les speudos …
Je n’avais pas vu ce message…..Merci à toi Lib ! ;o)))))21 juillet 2011 à 11 h 07 min #58334Très bonne idée, suite logique pour les personnes qui s’aprécient et qui le peuvent (distance oblige…) On vient de s’inscrire et pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour mais ca viendra surement.
A bientot.21 juillet 2011 à 20 h 28 min #58335Très bonne idée, suite logique pour les personnes qui s’aprécient et qui le peuvent (distance oblige…) On vient de s’inscrire et pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour mais ca viendra surement.
A bientot.
Bienvenue à vous donc…
Pour ce qui est de la distance, comme nous ne cessons de le répéter au fil de se topic, c’est une idée reçue, nous sommes un certain nombre à nous rencontrer durant l’année, ce de façon plus ou moins régulière et nous sommes tous éparpillés au 4 coins de la France, et au centre aussi hein!21 juillet 2011 à 22 h 12 min #58336Je suis tout à fait d’accords pour rencontrer ( pourquoi pas) quelqu’un de ce forum ne serait ce pour tout simplement boire un verre. Soit la personne se déplace en Avignon et/ou ces alentours, soit c’est moi qui vient dans sa région un jour ou l’autre. je suis à votre disposition mes ami(e)s
21 juillet 2011 à 22 h 50 min #58337Bienvenue à vous donc…
Pour ce qui est de la distance, comme nous ne cessons de le répéter au fil de se topic, c’est une idée reçue, nous sommes un certain nombre à nous rencontrer durant l’année, ce de façon plus ou moins régulière et nous sommes tous éparpillés au 4 coins de la France, et au centre aussi hein!
Oui la distance ne fait pas peur quand c’est pour la bonne cause, et la profonde amitié est une super cause.29 juillet 2011 à 8 h 18 min #58338Je suis tout à fait d’accords pour rencontrer ( pourquoi pas) quelqu’un de ce forum ne serait ce pour tout simplement boire un verre. Soit la personne se déplace en Avignon et/ou ces alentours, soit c’est moi qui vient dans sa région un jour ou l’autre. je suis à votre disposition mes ami(e)s
Nous sommes dans le même état d’esprit, d’ailleurs je pense que ce forum est aussi là pour cela…
Il est agréable de rencontrer des membres interstron.ruistes en toute amitié ou plus si affinités… et pas forcément » en groupe ».Il suffit juste de s’organiser pour une date et le lieu afin de passer une soirée ou une journée ensemble à rire et échanger sur divers sujets…et pourquoi pas en profiter pour faire visiter les plus jolis endroits de notre région.
Passer « une annonce recherche » sur le forum n’est pas l’idéal à mon avis quand on ne recherche pas forcément des » coquineries ».
C’est les vacances alors si le coeur vous en dit, nous saurons vous accueillir en toute amitié si vous passez dans le coin.
Alors à bientôt peut être :bizz:
Juju et Sav29 juillet 2011 à 8 h 45 min #58339Je note ta proposition Juju au cas où…:bizz:
29 juillet 2011 à 9 h 07 min #58340Pas de souci Dam…au cas où… ! et on te fera gouter notre bon vin régional et ses spécialités ! :bizz:
29 juillet 2011 à 9 h 17 min #58341Je note ta proposition Juju au cas où…:bizz:
Tain tu vas avoir un sacré carnet d’adresses toi! lol:bouletdujour:29 juillet 2011 à 22 h 43 min #58342rassures toi puce, on se bouscule pas trops à ma porte ces temps -çi. :icon_lol:
30 juillet 2011 à 8 h 27 min #58343T’es sûr d’avoir laissé ta porte ouverte Dam ? :lool2:
30 juillet 2011 à 13 h 32 min #58344Les rencontres entre interstron.ruistes sont toujours un plaisir, on en a fait plusieurs et on retourne plus ou moins régulièrement chez certain qui sont devenu d’excellent amis, on s’apprête d’ailleurs a renouveler l’expérience avec beaucoup d’impatience.
Que du bonheur en soi donc il ne faut absolument pas hésiter et pour la distance, ce n’est pas un réel problème et nous en savons quelque chose étant un couple franco-belge 😀
Suffit de bien s’organiser et tout roule comme sur des roulettes 🙂7 août 2011 à 11 h 39 min #58345salut,un pti d’étour par le forum, etant nouveau, je me balade,
8 août 2011 à 8 h 06 min #58346Bienvenue à toi, promène toi bien.:bienvenue1:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.