Bon tu n’as pas répondu à ma question, mais finalement je ne vais pas insister ce n’est pas bien grave au final! 😆
trois semaines voila 😥 grand curieux voila comment on attrape un oedeme au bouboules 😆
tu m ettone je vais pouvoir revendre tout ca chez danone 😆
Je ne sais pas qui à inventé ce topic mais ça me rend triste de lire tout ça ^^ Pis, si je m’écouterai, on ferait l’amour tous les jours ……. 😥 😥
Je ne sais pas qui à inventé ce topic mais ça me rend triste de lire tout ça ^^ Pis, si je m’écouterai, on ferait l’amour tous les jours ……. 😥 😥
ne soit pas triste c est comme ca c est tout :jap: mais ton idee est tres bonne faudrait que toutes les femmes y adhere 😀
Moi je crois que j’irai plus vite à comptabiliser les jours ou je n’ai pas fait l’amour 😆 (et encore mon copain s’est calmé, au début de notre relation, c’était 4 à 6 fois par jour, pendant les vacances, on faisait que ça…)
Moi je crois que j’irai plus vite à comptabiliser les jours ou je n’ai pas fait l’amour 😆 (et encore mon copain s’est calmé, au début de notre relation, c’était 4 à 6 fois par jour, pendant les vacances, on faisait que ça…)
oula qu elle sante :jap:
trois semaines voila 😥 grand curieux voila comment on attrape un oedeme au bouboules 😆
Ah oui quand même! 😆
Je ne savais pas que les règles duraient aussi longtemps. Il faudrait qu’elle voit son gynéco me semble t-il. 😆
oula qu elle sante :jap:
Justement au bout d’un moment sur le coup, monsieur n’a pas compris la panne qui a fini par arriver. Du coup ça calme un peu… pour mieux repartir 😉
Moi avec Mr44 2 jours sans rien mais ce soir il offert un resto + une soirée inoubliable donc ça comble le manque on va au dodo la lollll
bisous a tous
ne soit pas triste c est comme ca c est tout :jap: mais ton idee est tres bonne faudrait que toutes les femmes y adhere 😀
:hello: Christophe ^^
je n’ai pas le choix pour le moment que de patienter mais je t’assure que mion désir de lui est bien là tous les jours ^^ [:la coquine:1]
Moi avec Mr44 2 jours sans rien mais ce soir il offert un resto + une soirée inoubliable donc ça comble le manque on va au dodo la lollll
bisous a tous
Après le resto, m’est d’avis que vous avez du prendre un petit dessert sous la couette! O-BLI-GE! 😆