;

Ce sujet a 33 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  laulles, il y a 12 ans et 6 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur

christophe 56
    Participant

Bon tu n’as pas répondu à ma question, mais finalement je ne vais pas insister ce n’est pas bien grave au final! 😆
    trois semaines voila 😥 grand curieux voila comment on attrape un oedeme au bouboules 😆

La coquine
    Participant

😥 😥 😥 😥

christophe 56
    Participant

😥 😥 😥 😥
    tu m ettone je vais pouvoir revendre tout ca chez danone 😆

ling2310
    Participant

trois semaines voila 😥 grand curieux voila comment on attrape un oedeme au bouboules 😆
    Je soigne aussi les oedèmes aux bouboules :whistle:

La coquine
    Participant

tu m ettone je vais pouvoir revendre tout ca chez danone 😆
    Je ne sais pas qui à inventé ce topic mais ça me rend triste de lire tout ça ^^ Pis, si je m’écouterai, on ferait l’amour tous les jours ……. 😥 😥

christophe 56
    Participant

Je soigne aussi les oedèmes aux bouboules :whistle:
    je te confie les miennes avec grand plaisir 😀

christophe 56
    Participant

Je ne sais pas qui à inventé ce topic mais ça me rend triste de lire tout ça ^^ Pis, si je m’écouterai, on ferait l’amour tous les jours ……. 😥 😥
    ne soit pas triste c est comme ca c est tout :jap: mais ton idee est tres bonne faudrait que toutes les femmes y adhere 😀

myrtilde
    Participant

Moi je crois que j’irai plus vite à comptabiliser les jours ou je n’ai pas fait l’amour 😆 (et encore mon copain s’est calmé, au début de notre relation, c’était 4 à 6 fois par jour, pendant les vacances, on faisait que ça…)

christophe 56
    Participant

Moi je crois que j’irai plus vite à comptabiliser les jours ou je n’ai pas fait l’amour 😆 (et encore mon copain s’est calmé, au début de notre relation, c’était 4 à 6 fois par jour, pendant les vacances, on faisait que ça…)
    oula qu elle sante :jap:

Prince Deger
    Participant

Ah oui quand même! 😆
    Je ne savais pas que les règles duraient aussi longtemps. Il faudrait qu’elle voit son gynéco me semble t-il. 😆

myrtilde
    Participant

oula qu elle sante :jap:
    Justement au bout d’un moment sur le coup, monsieur n’a pas compris la panne qui a fini par arriver. Du coup ça calme un peu… pour mieux repartir 😉

ling2310
    Participant

je te confie les miennes avec grand plaisir 😀
    [:abricotine66:1] [:abricotine66:3] [:biidule:5] [:abricotine66:1]

44jeunecouple
    Participant

Moi avec Mr44 2 jours sans rien mais ce soir il offert un resto + une soirée inoubliable donc ça comble le manque on va au dodo la lollll
    bisous a tous

La coquine
    Participant

ne soit pas triste c est comme ca c est tout :jap: mais ton idee est tres bonne faudrait que toutes les femmes y adhere 😀
    :hello: Christophe ^^
    je n’ai pas le choix pour le moment que de patienter mais je t’assure que mion désir de lui est bien là tous les jours ^^ [:la coquine:1]

Prince Deger
    Participant

Moi avec Mr44 2 jours sans rien mais ce soir il offert un resto + une soirée inoubliable donc ça comble le manque on va au dodo la lollll
    bisous a tous
    Après le resto, m’est d’avis que vous avez du prendre un petit dessert sous la couette! O-BLI-GE! 😆

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

voissa temoignagessexe dans le trainhistoire erotiquesmagazine unionamatrice voissaavaler spermevideos amateur voissasex video gratuitcul sexesuper voyeur voissavoissa messengerhistoire eromamie enculeerencontre naturistevoissa video amateursite comme voissavideos sexunion magazineunion sexebd sexe gratuitpeau d anne voissavoissa annuairevoissa chaturbatenoscoquinsvoissa desinhibitionsvoissa recitsexworkoutsexe cap d'agdelana feverbd sexe gratuitsexe femme fontainecandaulisme voissacomme voissacommunaute voissafolle du culvoissa sarahxxxfemme coquinetrio voissasexe mondain voissavideo erotiquevoissa magvideo de sexe voissavoissa bloghistoires de sexvoissa one linevoissa blog amatricepremiere sodomievideo voissa amateurhistoires de sexsex sur la plagecontributions amateurssex gratuit francaishistoire erovoissa anonymogif erotiquecaudaulismeblackpills peepoodovoissa sex amateursexe blog voissapeepoodovideo de sex francaisphoto candaulismecara saint germain xrecit unionles videos du net voissavoissa..comunion magazinerecits candaulistesvideo sexe gratuitevoissa. complan cam voissadouble penev oissanouveaux plaisirsmassage qui derapeunion sexeil baise sa belle merecandolismevoissa likesexe partouzeprise par derriere