Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Vos avatars Ce sujet a 144 réponses, 29 participants et a été mis à jour par jeannot-novice, il y a 17 ans. 15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144) ← 1 … 4 5 6 … 10 → Auteur Messages 24 mars 2009 à 9 h 37 min #62244 MelleLoParticipant Ton avatar est absolument ….. « divin » ! Le mien est en cours de construction. 😉 Peux tu m’aider à le réaliser ? 🙂 Bien sur 😉 24 mars 2009 à 9 h 45 min #62245 christophe 56Participant Bien sur 😉 et mon gewn a du t aimait pas snif 😥 pourtant il reflete mon pseudo bisous quand meme mellelo [:abricotine66:2] 24 mars 2009 à 9 h 46 min #62246 MelleLoParticipant et mon gewn a du t aimait pas snif 😥 pourtant il reflete mon pseudo bisous quand meme mellelo [:abricotine66:2] Ton quoi ?? 24 mars 2009 à 9 h 50 min #62247 christophe 56Participant Ton quoi ?? ba l embleme de ma bretagne cherie :sol: 24 mars 2009 à 13 h 18 min #62248 MelleLoParticipant ba l embleme de ma bretagne cherie :sol: J’ai pas dis que je l’aimais pas .. Je le préférais même à celui que tu as :whistle: :whistle: 24 mars 2009 à 20 h 45 min #62249 christophe 56Participant J’ai pas dis que je l’aimais pas .. Je le préférais même à celui que tu as :whistle: :whistle: merci celui la j aime pas trop non plus en plus [:abricotine66:2] 24 mars 2009 à 21 h 28 min #62250 MelleLoParticipant merci celui la j aime pas trop non plus en plus [:abricotine66:2] Change alors 😀 24 mars 2009 à 21 h 30 min #62251 christophe 56Participant Change alors 😀 c est parti [:abricotine66:2] 24 mars 2009 à 21 h 37 min #62252 Adoree pupuceParticipant Change alors 😀 mlle Lo, est ce qu’il s’agit de votre soutien gorge à vous sur l’avatar? :ange: 24 mars 2009 à 21 h 44 min #62253 MelleLoParticipant c est parti [:abricotine66:2] 😉 😉 24 mars 2009 à 21 h 44 min #62254 MelleLoParticipant mlle Lo, est ce qu’il s’agit de votre soutien gorge à vous sur l’avatar? :ange: Tout à fait, c’est ma poitrine mis en valeur là dedans 😉 24 mars 2009 à 21 h 45 min #62255 Adoree pupuceParticipant oh là là! Tu es aussi belle qu’une pub Aubade 😆 tu me ferais presque oublier prince! :love: 24 mars 2009 à 21 h 47 min #62256 christophe 56Participant mais pas de chance pour toi tu ne pourras meme pas voir un tout petit bout de teton c est po juste 😥 24 mars 2009 à 21 h 49 min #62257 Adoree pupuceParticipant si elle le fera pour moi! Mlle Lo, j’attends un peu plus en MP s’il vous plaît. je saurai être parfaitement discret ^^ 24 mars 2009 à 21 h 53 min #62258 MelleLoParticipant oh là là! Tu es aussi belle qu’une pub Aubade 😆 tu me ferais presque oublier prince! :love: J’ai plus de poitrine que Prince j’espère 😆 😆 Auteur Messages 15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144) ← 1 … 4 5 6 … 10 → Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.