Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
sondage rempli
avec un peu de retard, merci à katy pour sa réponse.
Et bravo à Fessou pour avoir dit action.ma question à katy. As tu déjà eu des plans à 3 ou plus ? Si oui, racontes en un. si non, y songes tu ?
je désigne donc katy (dam552)
pas facile comme question, les malinos !!!!
un truc plus surprenant qui m’est arrivé, c’était pendant un trek en thailande. J’étais avec 2 copines (avec qui je ne couchais pas) et le groupe devait faire une quinzaine de personnes. Le premier soir, on a dormi dans un espèce de refuge, tous côte à côte et assez serrés dans nos sacs de couchage. D’un côté, il y avait une des copines, de l’autre une fille qu’on avait rencontré le matin même et avec qui on avait juste un peu parlé. Elle était avec 2 autres filles. Au moment de s’endormir, il y en a une qui me dit : fait attention, elle est nympho. J’ai cru que c’était une plaisanterie. Mais non !
J’ai été réveillé quelques minutes plus tard par une main qui était rentré dans mon sac de couchage et se baladait direct sur mon sexe. J’ai commencé à lui rendre ses caresses, à m’occuper de son corps, de ses seins, de sa chatte.
Forcément, on bougeait un peu et ca a réveillé ma copine (qui était juste une copine). Elle a rapidement compris ce qu’il se passait et j’ai eu peur qu’elle râle qu’on l’avait réveillé. Mais, au contraire, ça l’a excité et je me suis retrouvé avec 2 mains sur le sexe, puis rapidement, les mains ont été remplacées par des bouches.
Ca n’a pas été plus loin que les pipes, mais la situation était tellement insolite avec tout ce monde qui dormait autour de nous, que ça m’a marqué.
Au la fin du treck, 2 jours plus tard, je n’ai jamais revu l’inconnue nympho. Par contre, je suis toujours en contact avec ma copine, et on a bien sûr été un peu plus loin les jours suivants, après la fin du trek, mais ça n’a pas duré très longtemps.
Voilà, j’espère avoir répondu à la questionvérité
c’est pas impossible. Je ne connais pas encore nos dates, mais il est possible qu’on y soit en même tps , ou alors, onb va se rater pour 1 ou 2 jours
on pratique souvent cette position, elle permet de bien caresser mme
c’est sûr qu’il t’aime, ton jean luc !!!
bienvenue et au plaisir de te croiser …
bonjour et bienvenue ! au plaisir de te croiser sur le site
bienvenue à toi, angel n°2 !
très beau soleil , mais un peu frais à cause du vent ….
Encore de la pluie . Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi qui devait aller faire un tennis !
bienvenue sur interstron.ru, et je te souhaite de trouver ton bonheur !
-
AuteurMessages