Quand on se voit, on ira en acheter ^^
si tu veux 😉
mais jte préviens tu t’occupes d’aérer l’appart après 😀
ça laisse une odeur ennivrante si on ne fait pas attention :whistle: :whistle:
si tu veux 😉
mais jte préviens tu t’occupes d’aérer l’appart après 😀
ça laisse une odeur ennivrante si on ne fait pas attention :whistle: :whistle:
J’aime bien l’odeur 😉
Je suis juste un peu déçu. On ne voit pas beaucoup Monsieur! [:prince deger]
il se soigne depuis la création où on ne le voyait pas du tout il y est depuis …de plus en plus … je ne désespere pas de l afficher plus