Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Douze signes, Douze désirs
Ce sujet a 67 réponses, 15 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 17 ans et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2008 à 20 h 00 min #42254
bon annie pour toi Balance
Pour les natifs de la balance, l’amour est affaire de tous les jours. Leurs opération « charme » sont de grande envergure, mais ils tombent souvent dans leur propre piège. toutefois, ils ne s’attacheront qu’à celui ou à celle qui saura combler leur besoin d’harmonie et leur apporter l’équilibre auquel ils aspirent tant.
et moi je suis comme la coquine et mellelo aussi donc comme beb aussi alors23 novembre 2008 à 20 h 01 min #42255ah ben non de djou!! faut pas se battre au lit 😆
coucou man!
peu de temps pour passer et pas trop l’envie non plus de venir… :'(
mais sinon, à côté, tout va bien!
bisous
ça se commande pas, et puis il n’y a pas que le fofo dans la vie, mais tu m’a manqué alors autant être franc avec toi. [:abricotine66:2]23 novembre 2008 à 20 h 02 min #42256Gémeaux
Dotés d’une extraordinaire agilité mentale et boulimique de la vie, les natifs des gémeaux ont le don de communiquer, et la solitude est leur ennemi n°1. Ils ont l’art de mettre de la fantaisie dans toutes les situations et il est évident qu’avec eux l’ennuie reste au placard. Vous risquez même d’attraper le tournis.
Alors ça vous ressemble ou pas ?[/quote]
oui tout à fait :sol: …enfin presque :whistle:
C’est parce que je suis ascendant lion que ça doit être un peu différent 😉23 novembre 2008 à 20 h 02 min #42257bon annie pour toi Balance
Pour les natifs de la balance, l’amour est affaire de tous les jours. Leurs opération « charme » sont de grande envergure, mais ils tombent souvent dans leur propre piège. toutefois, ils ne s’attacheront qu’à celui ou à celle qui saura combler leur besoin d’harmonie et leur apporter l’équilibre auquel ils aspirent tant.
et moi je suis comme la coquine et mellelo aussi donc comme beb aussi alors
c’est pas trop mal .il manque aussi la sensibilité :hello:23 novembre 2008 à 20 h 05 min #42258
Anonymeça se commande pas, et puis il n’y a pas que le fofo dans la vie, mais tu m’a manqué alors autant être franc avec toi. [:abricotine66:2]
c’est très gentil, merci :jap:23 novembre 2008 à 20 h 07 min #42259oui et pas qu’a mantower à moi aussi et surement à pleins d’autres, on s’ennuyait un peu ici.
23 novembre 2008 à 20 h 09 min #42260Je confirme ce que dit ma lili belle. 😀
23 novembre 2008 à 20 h 10 min #42261
Anonymefaut pas exagérer 😆
façon j’ai trop de choses à raconter et rien à dire en même temps :whistle:23 novembre 2008 à 20 h 11 min #42262maintenant il ya plus qu’ espere le retour de petit coeur pour son anniversaire le jour de la sainte catherine et savannah et ce sera super.
23 novembre 2008 à 20 h 12 min #42263ma tite chérie moi par contre j’ai mis un recit dans echangisme si tu veux aller voir quand tu auras le temps c’est mon experience à quatre.
23 novembre 2008 à 20 h 12 min #42264faut pas exagérer 😆
façon j’ai trop de choses à raconter et rien à dire en même temps :whistle:
Qui a dit ça qu’on exagérer, non mais c’est vrai mon abricot d’amour tu nous a manqué, ton humour et tes blahues et tout toi quoi. :wahoo:
façon j’ai trop de choses à raconter et rien à dire en même temps
Pas comprendre :pt1cable:23 novembre 2008 à 20 h 16 min #42265oui moi pareil il s’en ai passée des choses depuis le temps qu’on s’est pas parlées toutes les deux.
ah si notre chouchou a fait un beau calendrier c’est genial enfin pour l’instant il n’y aque deux mois mais c’est super.
en fait je fais un peu la megere là mais c’est parce que je suis contente de ton retour ici abricotine.23 novembre 2008 à 20 h 47 min #42266
Anonymeoui, c’est vrai que tit coeur me manque énormément 🙁
23 novembre 2008 à 20 h 49 min #42267
Anonymemais non t’es pas une mégère 😆
je file lire ton récit :d
man, en fait, j’ai trop de choses à raconter et en même temps pas envie d’en parler à tout le monde 😉
puis depuis 2/3 semaines, j’avoue que des choses sur le fofo m’ont froissées alors, je me confie moins :sweat:
rien de grave hein, c’est moi qui suis trop émotive ^^23 novembre 2008 à 20 h 51 min #42268Tout ce que je souhaite c’est que j’y suis pour rien, et surtout si j’ai fait quelque chose ou dit quelque chose qui ta froissé, tu n’hésites pas à me le dire. 😉 :hello: [:abricotine66:2]
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.