Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › Gardez vous ..
Ce sujet a 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Anonyme, il y a 17 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2008 à 18 h 10 min #118278
AnonymeVos chaussettes quand vous faites l’amour l’hiver ??
😆 😆 😆 😆
Et je réponds fièrement que oui, parfois quand j’oublie de les enlever en étant pris dans le feu de l’action ..
Et j’avoue aussi que je les garde parfois pour dormir, quand je dors seule bien sur 😀
Alors alors, je suis sure que je dois pas être la seule ..
Et puis, c’est pas de ma faute si il fait froid :pt1cable: :pt1cable:30 octobre 2008 à 18 h 19 min #118280:hello:
Des chaussettes sexy alors^^ rhooo pour ça j’aime pas être en chausette ^^ je préfère réchauffer mes pieds auprès de mon chéri 😆30 octobre 2008 à 18 h 30 min #118281:hello:
Des chaussettes sexy alors^^ rhooo pour ça j’aime pas être en chausette ^^ je préfère réchauffer mes pieds auprès de mon chéri 😆
J’imagine les grosses chaussettes de sport 😆 😆30 octobre 2008 à 21 h 10 min #118282
Anonymequelle horeur! c’est un tue l’amour pour moi!
un homme qui garde ses chaussettes, il dort sur le paillasson 😆
du coup, je ne garde pas les mienne, je préfère congeler les jambes à mon homme 😆30 octobre 2008 à 21 h 17 min #118283NON Non non !!!! par pitié Mesdames, pas des chaussettes au lit :non:
Je préfères faire don de mon corps afin de réchauffer ses petits petons que de la voir avec des chaussettes au lit.30 octobre 2008 à 21 h 48 min #118284moi non parce que je mets une bouillote dans mon lit quand je suis seule sinon ce qu’on fait avant de dormir rechauffe bien et on a chaud d epartout et meme des pieds.
moi je n’aime pas avoir quelquechose qui serre la peau quand je dors, donc ni culotte, ni string (encore moins) ni chaussettes.
lors de ma derniere grossesse j’ai fait deux mois et demi d’hopital et je devais porter une culotte jour et nuit et garder le lit à cause d’une hemorragie severe et je perdais toujours beaucoup de sang mais qu’est ce que j’en ai souffert de dormir avec une culotte aussi.30 octobre 2008 à 22 h 34 min #118286moi meme en hiver je dort a oilp!!!
31 octobre 2008 à 1 h 12 min #118287je n’ai quasi rien qd je dort et j’aime qd ma femme en fait de meme. Chaussettes et pyjamas bani de la chambre lol
31 octobre 2008 à 1 h 13 min #118288Ohh non pas les chaussettes !! Même dans le feu de l’action je les enleve 😆 !! Et pour dormir, pareil que vous, je fais faire des bons a mon hommes en lui collant les pieds contre les jambes 😆
31 octobre 2008 à 1 h 16 min #118289moi une femme qui dort toute nue ou en nuisette c ce que j’aime le mieux
31 octobre 2008 à 2 h 48 min #118290
AnonymePour moi la question ne se pose pas : je ne mets jamais de chaussettes 😆
31 octobre 2008 à 8 h 47 min #118291
AnonymePour moi la question ne se pose pas : je ne mets jamais de chaussettes 😆
mais mais mais… même en hiver dans tes moon boots? :heink:31 octobre 2008 à 10 h 33 min #118292oui moi je suis pareil juste avec mes chaussures de rando et mes baskets je mets des chaussettes autrement jamais aussi. si quand je fais du ski aussi mais là on a pas le choix non plus.
une fois j’etais bien embetée je suis allée au bowling avec mes gosses en jupe et escarpins et j’avais pas de chaussettes alors ils m’ont preté une paire de mi bas (en matiere comme les collants) et avec ma jupe qui était au dessus (largement) du genou et mes mi bas qui etaient au dessous j’avais un peu la honte mais apres je n’en ai pas tenu compte et j’ai joué ma partie sans m’occuper de mon look aussi. j’ai dit à mon fils que la prochaine fois qu’il veut qu’on aille au bowling on le prevoit à l’avance aussi et pas soudainement quand on passes devant car je m’habillerais en consequence. en tout cas on a bien rigolé avec mes chaussettes et ma jupe ça faisait un peu penser aux vamps c’etait bien marrant.31 octobre 2008 à 11 h 05 min #118293
Anonymemais mais mais… même en hiver dans tes moon boots? :heink:
:non: je mets simplement des mi-bas l’hiver !31 octobre 2008 à 11 h 07 min #118294
Anonymerholalalala je sais pas comment vous faites! j’ai toujours froid aux pieds!
on dit mains froides, coeur chaud, c’est quoi pour les pieds? 😀 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.