Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Ici on se raconte des histoires de cul drôles
Ce sujet a 247 réponses, 24 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2009 à 20 h 27 min #43428
Quelle est la différence entre un cars de CRS et un préservatif ?
Dans le préservatif, tu mets qu’un seul gland.29 janvier 2009 à 20 h 30 min #43429Une jeune fille très très comme il faut se présente à un examen dinfirmière.
-Quelle est la partie du corps humain qui peut se dilater et serétracter vingt fois de suite sans se fatiguer , lui demande leprofesseur.
La jeune fille rougit :
– Monsieur, je considère monmétier dinfirmière comme une vocation ; mais je préfère y renoncer sije suis obligée de répondre à des questions aussi inconvenantes.
– Dans ce cas, mademoiselle, vous aurez un zéro.
Une nouvelle candidate se présente et le professeur répète sa question :
– Quelle est la partie du corps humain qui peut se dilater et se rétracter vingt fois de suite sans se fatiguer ?
– La pupille de lil.
-Très bien. Je vous marque une bonne note. Maintenant, si vousconnaissez la jeune fille qui est passée avant vous, dites-lui doncquelle aura un jour une grosse désillusion29 janvier 2009 à 20 h 34 min #43430Une jeune fille très très comme il faut se présente à un examen dinfirmière.
-Quelle est la partie du corps humain qui peut se dilater et serétracter vingt fois de suite sans se fatiguer , lui demande leprofesseur.
La jeune fille rougit :
– Monsieur, je considère monmétier dinfirmière comme une vocation ; mais je préfère y renoncer sije suis obligée de répondre à des questions aussi inconvenantes.
– Dans ce cas, mademoiselle, vous aurez un zéro.
Une nouvelle candidate se présente et le professeur répète sa question :
– Quelle est la partie du corps humain qui peut se dilater et se rétracter vingt fois de suite sans se fatiguer ?
– La pupille de lil.
-Très bien. Je vous marque une bonne note. Maintenant, si vousconnaissez la jeune fille qui est passée avant vous, dites-lui doncquelle aura un jour une grosse désillusion
[:abricotine66:1] Jamais eu de grosses désillusions concernant ce sujet Man [:abricotine66:3] [:biidule:5] [:abricotine66:2]29 janvier 2009 à 20 h 35 min #43431[:abricotine66:1] Jamais eu de grosses désillusions concernant ce sujet Man [:abricotine66:3] [:biidule:5] [:abricotine66:2]
je n’en doute pas ma chérie. [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:biidule:5] [:abricotine66:3]29 janvier 2009 à 22 h 47 min #43432le commandant de bord d’un avion annonce un amérissage en catastrophe et demande que les passager prennent la position d’atterissage d’urgence.
Une française se met à se remaquiller et se pomponner sa voisine chinoise lui demande pourquoi elle fait ça?
« ils repèchent d’abord les plus belle »
la chinoise met tous les bijoux qu’elle peut, sa voisine africaine lui demande pourquoi?
« parcequ’ils repèche d’abord les plus riches »
et l’africaine d’oter sa culotte et de coller ses fesses au hublot les deux autres lui demandent pourquoi?
« ils repèchent toujour la boite noire en premier »30 janvier 2009 à 1 h 23 min #43433je n’en doute pas ma chérie. [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:abricotine66:1] [:biidule:5] [:abricotine66:3]
[:felinange:3] [:felinange:3] [:felinange:3]30 janvier 2009 à 10 h 29 min #43434Pourquoi l’homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.30 janvier 2009 à 10 h 29 min #43435Pourquoi les hommes aiment-ils autant Les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.30 janvier 2009 à 10 h 30 min #43436Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes…30 janvier 2009 à 21 h 25 min #43437Bon je sais, elle est trash mais tant pis.
Un routier rentre dans un restaurant pour routiers, il pose ses couilles sur le comptoir et dit :
– Je voudrais un steak gros comme ça !!!
La patronne soulève son tablier et lui dit :
– Et saignant comme ça je suppose ?30 janvier 2009 à 21 h 51 min #43438C’est peu de le dire, Prince !
31 janvier 2009 à 18 h 56 min #43439Prince Deger a écrit :
Trash: c’est le bon mot. 😆31 janvier 2009 à 19 h 49 min #434402 prostitués rentre dans un ascenseur après une nuit de travail pour aller ce couché. La 1ère dit :
– Ha ça va vraiment faire du bien de dormir j’en peut plus faut plus me parlé de travail …
Quand soudain elle pousse un hurlement et dit :
– Merde c’est pas possible y en a qui on baisé dans l’ascenseur ça pue le sperme a plein nez ils font vraiment chier …
Et la, la 2ème deviens toute rouge et lui répond :
– Non personne a baisé dans l’ascenseur je suis vraiment désolé c’est juste moi qui viens de roté …31 janvier 2009 à 19 h 53 min #43441😆
31 janvier 2009 à 20 h 15 min #43442Dans une tour de 30 étages (6 appartements par étage), trois femmes prennent l’ascenceur. L’une fait remarquer qu’il y a une trace de sperme sur le miroir. Elle en récolte un peu avec son doigt et le goûte. Ce n’est pas mon mari, dit-elle. Le deuxième goûte également, et fait la même réponse. La 3ème, idem. Arrivées au RDC, elles le signalent à la concierge. Celle-ci goûte à son tour et déclare: « ce n’est pas quelqu’un de l’immeuble ».
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.