Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › La débandade!
Ce sujet a 142 réponses, 17 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2009 à 18 h 35 min #48562
😆 C’est un peu normal je passais en coup de vent 😉
Comment vas tu Prince ?14 janvier 2009 à 18 h 40 min #48563😆 C’est un peu normal je passais en coup de vent 😉
Comment vas tu Prince ?
Bien bien… Malheureusement ce matin je me suis levé aussi fatigué que je m’étais couché. J’ai horreur de cette sensation…
Bon, dois je en déduire que tu ne débandes pas restes aussi?14 janvier 2009 à 18 h 46 min #48564Bien bien… Malheureusement ce matin je me suis levé aussi fatigué que je m’étais couché. J’ai horreur de cette sensation…
Bon, dois je en déduire que tu ne débandes pas restes aussi?
Euh… me semble pas être équipé pour14 janvier 2009 à 18 h 51 min #48565Bon mauvaise nouvelle, je viens d’apprendre deux autres départs du forum, la premiére est une femme « monique » et le deuxiéme est un homme « heugéne », c’est triste mais que voulez vous.
14 janvier 2009 à 18 h 57 min #48566Bon mauvaise nouvelle, je viens d’apprendre deux autres départs du forum, la premiére est une femme « monique » et le deuxiéme est un homme « heugéne », c’est triste mais que voulez vous.
De toute façon j’avais déjà une piètre estime de cet Eugène. Je m’en étais fait une idée d’après les récits de Lilli.
Quant à Monique, encore fallait il qu’elle existe!14 janvier 2009 à 19 h 38 min #48567Bon mauvaise nouvelle, je viens d’apprendre deux autres départs du forum, la premiére est une femme « monique » et le deuxiéme est un homme « heugéne », c’est triste mais que voulez vous.
🙁 :whistle: 😉14 janvier 2009 à 21 h 30 min #48568bisous sofix
BisouXXX14 janvier 2009 à 21 h 30 min #48569Ouais en incognito…..
A chaque fois je me fais bouler mais je m’en br…….
14 janvier 2009 à 21 h 31 min #48570Bon mauvaise nouvelle, je viens d’apprendre deux autres départs du forum, la premiére est une femme « monique » et le deuxiéme est un homme « heugéne », c’est triste mais que voulez vous.
14 janvier 2009 à 23 h 31 min #48571
AnonymeJe trouve ce topic trés ironique et hautain,c’est de l’humour de mauvaisgout a mon gout ……il est un peu trop tôt pour faire les comptes maisreviens s’y en Avril…..
15 janvier 2009 à 9 h 12 min #48572Serais tu vieille France ?. ^^ 😉
15 janvier 2009 à 9 h 43 min #48573Franchement, moi je trouve ce topic trés bien et ourquoi allez vous me dire?
et bienil me semble que le forum était un lieu ou la joie la bonne humeur et le sexe et la rigolade étaient chose courante, donc je vois par pourquoi maintenant il faudrait que l’on fasse tous la gueule, par contre tu es raison sur une chose sensoriel on verra en Avril, peut être qu’il y en aura moins encore que sur la liste de PRINCE et aprés on pourrra se retrouver ailleurs.
Et n’oublions pas nul n’est iremplaçable.15 janvier 2009 à 10 h 17 min #48574
AnonymeFranchement, moi je trouve ce topic trés bien et ourquoi allez vous me dire?
et bienil me semble que le forum était un lieu ou la joie la bonne humeur et le sexe et la rigolade étaient chose courante, donc je vois par pourquoi maintenant il faudrait que l’on fasse tous la gueule, par contre tu es raison sur une chose sensoriel on verra en Avril, peut être qu’il y en aura moins encore que sur la liste de PRINCE et aprés on pourrra se retrouver ailleurs.
Et n’oublions pas nul n’est iremplaçable.
Faux : personne n’est remplaçable et tout le monde est unique.15 janvier 2009 à 10 h 45 min #48575
AnonymeSerais tu vieille France ?. ^^ 😉
Non et tu as pu remarquer que je ne manquais pas d’humour,mais je n’ironise pas …..j’ai beau essayer d’introduire ma carte B dans la fente rien a faire je ne prend pas mon pied…..15 janvier 2009 à 14 h 30 min #48576Serais tu vieille France ?. ^^ 😉
Et vous, ma mie? -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.