Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › La débandade!
Ce sujet a 142 réponses, 17 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2009 à 15 h 54 min #48577
et bein c’est sympa de voir comment on est cassé ça veut dire quoi tu avais une pietre estime pour eugenes prince?? dis que je suis une mytho pendant que tu y es et c’est ma vie j’en fais ce que je veux. et dans la categorie mytho je suis loin d’etre la plus baratineuse aussi. parce que moi tous mes recits sont 100 % vrais et sont tels que je les ai vécus aussi et sur la tete de mes enfants je n’ai jamais rien inventé, et j’ai horreur qu’on me fasse passer pour une mytho et baratineuse.
et si tout le monde etait aussi sincere que moi et bein la vie serait magnifique aussi.
enfin je suis degoutée de lire ça.15 janvier 2009 à 17 h 03 min #48578et bein c’est sympa de voir comment on est cassé ça veut dire quoi tu avais une pietre estime pour eugenes prince??
En effet, mais nous en avions déjà parlé. Je n’apprécie pas l’image qu’il véhicule de toi, et notamment avec toutes les mises en scène sur tes photos. Mais cela n’engage que moi et je ne souhaite pas polémiquer là dessus.15 janvier 2009 à 17 h 14 min #48579bon on va polemiquer la dessus effectivement. de toute façon personne ne sera dans ma tete ni dans la sienne. mais en tout cas malgré tout ce que vous pensez de lui et de moi, nous avons beaucoup damour entre nous.
15 janvier 2009 à 17 h 15 min #48580bon on va polemiquer la dessus effectivement. de toute façon personne ne sera dans ma tete ni dans la sienne. mais en tout cas malgré tout ce que vous pensez de lui et de moi, nous avons beaucoup damour entre nous.
C’est ce qui est le plus, important. Si tu y trouves un épanouissement alors je n’ai plus rien à dire. Sois heureuse, c’est tout ce que je peux te souhaiter.15 janvier 2009 à 17 h 29 min #48581merci prince et je penses que je le serais avec lui.
15 janvier 2009 à 18 h 56 min #48582sans vouloir la ramener lili tu t enflamme aussi vite que moi mais pas pr les meme raison et de ce que j ai lu depuis le debut il n y avait aucune raison.
on ne peut pas apprecier les gens que l on ne voit pas sauf si on les cotoye tous les jours comme on fait tous depuis des mois entre pote comme une famille tous ensemble malgre nos different
je supportais pas prince mais avec le temps j ai appris a le connaitre et que sous c dehors de pervers c etait un brave type
keep cool lili. vraiment tkt 🙂15 janvier 2009 à 20 h 36 min #48583moi pour l instant je reste on verras par la suite
15 janvier 2009 à 20 h 43 min #48584Non et tu as pu remarquer que je ne manquais pas d’humour,mais je n’ironise pas …..j’ai beau essayer d’introduire ma carte B dans la fente rien a faire je ne prend pas mon pied…..
Sendoriel ^^
Tout dépend de la dite » fente » ^^^ Regardes mieux là ^^ :sol: 😉
Puis il faut dire que ce genre de carte fond si vite comme neige au soleil ^^ [:la coquine:1]15 janvier 2009 à 20 h 43 min #48585Et vous, ma mie?
A qui ais je l’honneur de parler ? :whistle: :sol:15 janvier 2009 à 20 h 46 min #48586mais je remarque que l on m ignore toujours autant
15 janvier 2009 à 20 h 49 min #48587mais je remarque que l on m ignore toujours autant
pourquoi tu dit ca jeannot moi non :sol:15 janvier 2009 à 20 h 50 min #48588je penser pas a toi mais a certaines fille :
15 janvier 2009 à 20 h 51 min #48589moi pour l instant je reste on verras par la suite
Bon, c’est déjà ça. J’édite donc mon premier message.
Le père Jeannot ne nous a rien dit! Tu restes lapin ou bien?15 janvier 2009 à 20 h 52 min #48590mais je remarque que l on m ignore toujours autant
:pfff:15 janvier 2009 à 20 h 54 min #48591mais je remarque que l on m ignore toujours autant
Boudu qu’il est pénible et susceptible! Dans la vie il faut savoir aussi se mettre en avant sans tomber dans l’excès. Si tu attends que les gens te courent après, tu risques aussi de prendre racine! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.