Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › La pipe debout
Ce sujet a 248 réponses, 28 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 16 ans.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2009 à 0 h 31 min #93740
:ouch: :sol: YEAH ! alors ca moi ca me dit bien !!
excellente idée :bounce:
L’art de se prendre pour un preux chevallier de retour de croisade…. 😆5 mars 2009 à 0 h 46 min #93741ouais sympa comme delire 😉 et en plus la vue doit etre superbe du haut des remparts d’un chateau, ca peaufine le decor lol
5 mars 2009 à 22 h 59 min #93742Il n’y avait que moi qui profitait de la vue…. et des soins de madame…. aurais-je été égoïste sur ce coup ? 😀
5 mars 2009 à 23 h 03 min #93743peut etre bien…mais bon elle ne doit pas t’en vouloir beaucoup je pense…
5 mars 2009 à 23 h 13 min #93744Ca semble effectivement être un bon souvenir pour elle aussi….
6 mars 2009 à 17 h 45 min #93745:hello:
Messieurs ^^
J’ai fait cette fellation à mon chéri il y a qques jours …… ^^ il était debout et moi assise par terre ( en complète soumise ^^) je dois dire que j’ai prisd mon ‘ pied » à le voir me regarder le sucer ^^ Puis d’un geste de la main, je suis partie me caresser … l’a t’il vu ???? je ne sais mais j’ai eu droit à mon nectar préféré ^^8 mars 2009 à 18 h 13 min #93746😆 😆 😆
en tout cas, pendant que certains jouaient du piano debout d’autres jouaient de la flute debout8 mars 2009 à 18 h 28 min #93747Je préfére allongé ou semi allongé. Moi debout elle sur les genoux sur un lit, j’aime bien aussi car je peux lui éjaculé sur les seins
9 mars 2009 à 10 h 42 min #93748:hello:
Messieurs ^^
J’ai fait cette fellation à mon chéri il y a qques jours …… ^^ il était debout et moi assise par terre ( en complète soumise ^^) je dois dire que j’ai prisd mon ‘ pied » à le voir me regarder le sucer ^^ Puis d’un geste de la main, je suis partie me caresser … l’a t’il vu ???? je ne sais mais j’ai eu droit à mon nectar préféré ^^
Hmmmmmmmm, un veinard ton chéri !!!! :love:10 mars 2009 à 18 h 48 min #93749Hmmmmmmmm, un veinard ton chéri !!!! :love:
:sol: 🙂
Lui prépares autre chose là pour la semaine prochaine ^^ Va t’il aimé ?
:hello: Lorenzo ^^ [:la coquine:1]18 mars 2009 à 9 h 03 min #93750alors alors la coquine ?
ca donne koi ce pti plan coquin ^^ ? (ou ca a donné koi ?)20 mars 2009 à 14 h 42 min #93751Bah tout comme vous ,
lui allongé et moi sur le côté ou à genoux entre ses cuisses ,
lui debout et moi à genoux . 🙂
Je n’ai pas encore essayé debout .
Mais je crois que personne n’a parlé du mec assit sur la bouche de la fille :??:
Moi j’adore :love: quand je suis allongée sur le dos et que mon mec vient me chevaucher , je suis totalement soumise , ça m’excite beaucoup , en plus je lui tien les fesses à pleines mains ,
pour contrôler (juste un peu , c’est lui le chef 😀 ) le rythme et la profondeur c’est pratique … :p20 mars 2009 à 17 h 54 min #93752Bah tout comme vous ,
lui allongé et moi sur le côté ou à genoux entre ses cuisses ,
lui debout et moi à genoux . 🙂
Je n’ai pas encore essayé debout .
Mais je crois que personne n’a parlé du mec assit sur la bouche de la fille :??:
Moi j’adore :love: quand je suis allongée sur le dos et que mon mec vient me chevaucher , je suis totalement soumise , ça m’excite beaucoup , en plus je lui tien les fesses à pleines mains ,
pour contrôler (juste un peu , c’est lui le chef 😀 ) le rythme et la profondeur c’est pratique … :p
Alors va voir dans cette même section le topic du Facesitting, on ne parle que de çà….. :pt1cable:22 mars 2009 à 9 h 35 min #93753Je répondais simplement à la question de Sofix
Dans quelle position faites-vous des pipes ?
mais , merci laulles , je vais jeter un il 😉
Et , debout tout les 2 , s’est fait 😀22 mars 2009 à 23 h 51 min #93754Je répondais simplement à la question de Sofix
mais , merci laulles , je vais jeter un il 😉
Et , debout tout les 2 , s’est fait 😀
Surtout, varions les plaisirs !!! 😉
Très joli avatar, Felicia !!! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.