Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Présentation des nouveaux › Le bonjour de Lady Violine
Ce sujet a 19 réponses, 18 participants et a été mis à jour par maritxu, il y a 12 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2013 à 18 h 06 min #73819
AnonymeBonjour à tous et à toutes,
Je suis une femme pleines de gourmandises qui est là pour trouver un amant (avec la complicité de mon mari).
A vous Messieurs, pour m’imaginer aux mieux, sachez que je mesure 1m70, un corps tout en courbes de mes seins (90D) à mes fesses. Mon regard vert et mon sourire reflètent mes désirs. Je recherche de la complicité et du jeu pour que chaque rendez-vous donne l’envie du suivant. Je vous aime ni trop maigrichon ni trop musclé, désolé au fumeur mais je n’aime pas le gout de la cigarette lorsque j’embrasse, soyez sincère (homme marié comme célibataire) et charmeur.
Aux plaisirs de nos rencontres
Violine3 octobre 2013 à 18 h 07 min #73821Bienvenu Lady!
Au plaisir de te découvrir sur le forum et pourquoi pas en photos.
Bises3 octobre 2013 à 18 h 22 min #73822:bienvenue1: a toi….
3 octobre 2013 à 18 h 35 min #73823Bienvenue à toi^^
3 octobre 2013 à 19 h 10 min #73824bienvenu !! superbe présentation et très intéressante !!^^
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une femme pleines de gourmandises qui est là pour trouver un amant (avec la complicité de mon mari).
A vous Messieurs, pour m’imaginer aux mieux, sachez que je mesure 1m70, un corps tout en courbes de mes seins (90D) à mes fesses. Mon regard vert et mon sourire reflètent mes désirs. Je recherche de la complicité et du jeu pour que chaque rendez-vous donne l’envie du suivant. Je vous aime ni trop maigrichon ni trop musclé, désolé au fumeur mais je n’aime pas le gout de la cigarette lorsque j’embrasse, soyez sincère (homme marié comme célibataire) et charmeur.
Violine3 octobre 2013 à 19 h 45 min #73825Bienvenue la miss!
3 octobre 2013 à 20 h 26 min #73826:bienvenue1: sur interstron.ru !!!
3 octobre 2013 à 20 h 28 min #73827bienvenu à toi et ton mari bien sur !!
au plaisir de te lire en forum 🙂3 octobre 2013 à 20 h 51 min #73828bonjour et bienvenue sur le site
bonne découverte et à +++++++3 octobre 2013 à 21 h 52 min #73829Bonjour à tous et à toutes,
Violine
Bienvenue à toi, belle Violine!! Au plaisir de te rencontrer et te découvrir sur le site ( et plus, qui c’est 😉 )4 octobre 2013 à 6 h 42 min #73830bienvenue sur interstron.ru
4 octobre 2013 à 7 h 41 min #73831Bienvenue Miss
Tu vas surement trouvée se que tu cherches sur le site , réel ou virtuel ou les deux
Bises coquines:bizz:4 octobre 2013 à 7 h 57 min #73832:bienvenue1: a toi
4 octobre 2013 à 8 h 27 min #73833bienvenue à toi sur le site, je suis nouveau aussi, j’espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le site!!biz
4 octobre 2013 à 8 h 42 min #73834Bienvenue à toi!
Tu m’as l’air bien coquinette, je pense que les hommes d’interstron.ru ne vont pas resté de marbre ^^
Peut-être que des petites photos pourrait leur permettre de mieux te découvrir 😉 HiHiHi 😉
En tout cas tu nous as fait une belle présentation , en espérant que tu trouves ton bonheur sur le site 😉
Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures …. -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.