Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Le site interstron.ru.net
Ce sujet a 85 réponses, 14 participants et a été mis à jour par MelleLo, il y a 16 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2008 à 19 h 29 min #51551
AnonymeEn plus! Décidément Philippe, tu ne sembles avoir que des qualités!
c’est pour ca que je suis célibataire c’est que j’ai trop de qualité
sinon des rubriques masturbation/fellation/cunnilingus/problè-
mes intimes/6 septembre 2008 à 19 h 30 min #51552
Anonymeet j’oubliais création érotique aussi
6 septembre 2008 à 19 h 31 min #51553
Anonymepar contre dans mon profil j’ai rien de marqué alors que certains ont le statut de novice, pourquoi ?
et je ne peux mettre de phrase avec mon avatar6 septembre 2008 à 19 h 45 min #51554par contre dans mon profil j’ai rien de marqué alors que certains ont le statut de novice, pourquoi ?
C »est en fonction du nombre de messages postés.
et je ne peux mettre de phrase avec mon avatar
Il te faut aller dans ton profil dans Informations relatives au forum () puis remplir la case que j’ai entouré en rouge.
6 septembre 2008 à 19 h 47 min #51555MelleLo, dans les profils, penses tu qu’il soit possible d’y rajouter les orientations sexuelles. Non pas dans le but de caser la sexualité de manière générale, mais plutôt d’aider chacun à lancer son asticot là où le poisson à la plus de chance de mordre.
Je le note aussi 😉6 septembre 2008 à 19 h 48 min #51556c’est pour ca que je suis célibataire c’est que j’ai trop de qualité
sinon des rubriques masturbation/fellation/cunnilingus/problè-
mes intimes/
Pour problèmes intimes, c’est la section Sexologie6 septembre 2008 à 20 h 00 min #51557
AnonymeC »est en fonction du nombre de messages postés.
Il te faut aller dans ton profil dans Informations relatives au forum () puis remplir la case que j’ai entouré en rouge.
ok merci à toi6 septembre 2008 à 20 h 13 min #51558bonjour à tous
j’ai découvert le site courant juillet… très bien, je connaissais le magazine, mais le site c’est (je trouve), plus cool… car plus convivial..
J’ai une petite question à poser.
je désire accéder aux photos, et aussi j’ai reçu un message privé… je ne peux y aller… y aurait il quelque chose de bloquer qui me gêne dans la navigation ???? surement, alors si vous savez aidez moi, sur ce forum…; car sinon, je risque de ne pas pouvoir accèder à la réponse.
+
et longue vie à interstron.ru sur le net6 septembre 2008 à 20 h 22 min #51559Curtile, tu ne peux pas y accéder, tu veux dire que tu as un message d’erreur ou autre ???
6 septembre 2008 à 20 h 51 min #51560non je n’ai aucun message d’erreur, je ne peux pas y accéder;…. simplement, j’ai les commentaires, pas les photos..; mais c’est pas le seul « truc » bizarre.
je n’ai pas non plus la possiblité de créer un sujet sur le forum… en fait, j’ai vraiment la sensation d’avoir qq chose qui bloque… j’ai vérifié j’ai rien trouvé… à moins que je sois vraiment « nunuche » lol6 septembre 2008 à 20 h 52 min #51561exemple : là je viens de valider le message : je me retrouve sur un nouvel onglet : page blanche, pour revenir sur le site il faut que je fasse un retour en arrière via les flèches de retour de IE.
c’est bien la 1ere fois que cela me fait ça.
merci pour l’aide6 septembre 2008 à 20 h 53 min #51562exemple : là je viens de valider le message : je me retrouve sur un nouvel onglet : page blanche, pour revenir sur le site il faut que je fasse un retour en arrière via les flèches de retour de IE.
c’est bien la 1ere fois que cela me fait ça.
merci pour l’aide
Tu as essayé avec Firefox ()?6 septembre 2008 à 20 h 55 min #51563Ou change de navigateur …
6 septembre 2008 à 21 h 11 min #51564effectivement, le problème venait de IE….. le site interstron.ru est bien mieux, en fait je n’avais aucune image…..
j’ai pris Avant Browser…..
merci; je n’aurai pas pensé que ça pouvait venir de IE.
+6 septembre 2008 à 21 h 11 min #51565Ah tu vas pouvoir profiter enfin du forum et du site, bonne visite alors ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.