En tant qu’ancien modérateur de site, je te comprend parfaitement: quand ça devient pesant on n’y prend plus de plaisir, et on ne modère plus correctement.
Tu as donc pris une sage décision!
Chapeau bas pour tout ce que tu as fait, la modération est un gros travail de l’ombre, souvent mal perçu par les utilisateurs. Alors bravo aussi aux modérateurs et trices encore en exercice.
Et comme tu restes là, en ayant simplement changé de couleur, on est ravis.
Bisous
Pierre