Accueil › Forums › Bien utiliser le site des interstron.ruistes › Forum Club interstron.ru › MP pour tous :)
Ce sujet a 123 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Prince Deger, il y a 16 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2009 à 15 h 53 min #19860
ouai dis donc :/ sympa l’ambiance…
pour en revenir aux mps, bon, ben voilà, fallait que ça tombe sur quelqu’un et c’est tombé sur moi…
j’ai la boite de dialogue mp:
personne à qui je veux l’envoyer
titre du message
contenu du message
mais après, plus rien pour l’envoyer… je fais comment? :whistle:
avec qui je dois coucher 😆
:hello: ma belle ^^
Je n’ai pas encore essayé les MPs ^^ j’y cours de se pas !! [:la coquine:1]22 janvier 2009 à 16 h 44 min #19861
Anonymeet bien ça ne marche toujours pas pour moi :'(
22 janvier 2009 à 17 h 16 min #19862
Anonymehum… ça y est ça marche… supadmin, ça va être ta fête 😆
22 janvier 2009 à 17 h 16 min #19863et bien ça ne marche toujours pas pour moi :'(
🙁 ben ça alors!! Quelle drôle de journée en tout cas ^^
Un très joyeux annif …… ne perd pas espoir ^^ [:la coquine:1]22 janvier 2009 à 17 h 22 min #19864hum… ça y est ça marche… supadmin, ça va être ta fête 😆
Rhooo il en a de la chance ..
Peut dire que c’est moi qui est réparé22 janvier 2009 à 17 h 44 min #19865
Anonymerho, si tu veux 😆
je suis très très généreuse 😆22 janvier 2009 à 17 h 49 min #19866rho, si tu veux 😆
je suis très très généreuse 😆
Hum hum23 janvier 2009 à 19 h 01 min #19867Voila et dire qu’il y en a qui sont partie en grande partie a cause de ça ils auraient mieux fait d’attendre un peut on sait pas pourquoi mais on s’en doutait un peut que l’équipe de modération a un moment ou l’autre allait les remettre gratuit suite aux moultes plaintes sur ce sujet
Bref comme quoi il faut savoir attendre et être patient ….
oui et je le reconnais moi par exemple mais que voulez vous on fiat des fois des betises
mais je repasserais vous faire des coucous de temps en temps23 janvier 2009 à 19 h 13 min #19868Ohhhh Lili t’es reviendu !!!! :love:
23 janvier 2009 à 19 h 19 min #19869oui et je le reconnais moi par exemple mais que voulez vous on fiat des fois des betises
mais je repasserais vous faire des coucous de temps en temps
Justement cette fonction est redevenue gratuite alors pourquoi ne pas revenir???????
bisous a toi23 janvier 2009 à 19 h 33 min #19870je peux vous en parler en mp si vous voulez bien.
23 janvier 2009 à 19 h 34 min #19871coucou les ami(e)s au fait
23 janvier 2009 à 19 h 35 min #19872Bonjour à tous,
L’équipe d’Union.net a décidé de permettre à nouveau à tous les membres d’utiliser leur messagerie privée, que vous soyez VIP… ou non.
Concrètement, tous les membres peuvent à présent recevoir et envoyer des messages personnels.
Le seul changement notable est le suivant : vos MP ne seront plus accessibles depuis les Forums, mais depuis votre espace personnel.
Astuce : la liste de vos dernières discussions s’affiche à présent sur votre toolbar (à gauche du champ de recherche), que vous soyez sur le chat, les forums ou sur le Club interstron.ru ; on vous annonce même le nombre de MP en attente de réponse(s) :).
En survol de ce chiffre appparaît « Suivi des messages privés ». Cliquez : un menu déroulant affiche les titres et les interlocuteurs de ces MP en attente.
C’est actif depuis 10 mn 🙂
A++
Le modérateur d’Union.net
PS : tous vos anciens messages ont bien sûr été sauvegardés !
Le Club interstron.ru est une version beta. Merci de noter les améliorations déjà prévues :
– le design de la messagerie privée va prochainement être amélioré.
-nous avons aussi prévu de restaurer l’envoi de MP à plusieurs interlocuteurs (qui était plus compliquée à gérer que sur le Forum).
:bounce: merci les moderateurs vous faites des heureux :bounce:23 janvier 2009 à 19 h 49 min #19873Merci d’avoir rétabli les mp pou tous
25 janvier 2009 à 9 h 26 min #19874c est quoi un toolbar ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.