Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › Que portez vous comme dessous ? Ce sujet a 109 réponses, 35 participants et a été mis à jour par annie, il y a 16 ans et 5 mois. 15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109) ← 1 2 3 4 … 8 → Auteur Messages 5 octobre 2008 à 16 h 49 min #120356 LoveNadParticipant Pour moi, String et Soutien gorge. Une fois par mois culottes, et très rarement des shortys. 7 octobre 2008 à 22 h 41 min #120357 Adoree pupuceParticipant moi je porte des dessous le plus moulant possible: 7 octobre 2008 à 23 h 18 min #120358 Anonyme 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 7 octobre 2008 à 23 h 19 min #120359 Anonyme on va t’appeler brice de sexe toi aussi tu es en jaune 8 octobre 2008 à 20 h 54 min #120360 annieParticipant Pour moi, String et Soutien gorge. Une fois par mois culottes, et très rarement des shortys. moi culotte a dentelles 8 octobre 2008 à 20 h 56 min #120362 annieParticipant :bounce: 9 octobre 2008 à 15 h 51 min #120363 tetineParticipant Moi c’est tous les dessous qui me plaisent. Mon homme c’est boxer. 9 octobre 2008 à 15 h 51 min #120364 tetineParticipant moi je porte des dessous le plus moulant possible: Trop rigolo!!!! 9 octobre 2008 à 17 h 43 min #120365 Anonyme string ou shorty ou tanga, avec ou sans soutient gorge selon le haut que j’ai ^^ 9 octobre 2008 à 20 h 37 min #120366 annieParticipant le soyeux la douceur des dessous c’est super a porter :hello: 10 octobre 2008 à 20 h 34 min #120367 annieParticipant :bounce: :bounce: 13 octobre 2008 à 18 h 00 min #120368 annieParticipant le soyeux la douceur des dessous c’est super a porter :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: 14 octobre 2008 à 11 h 03 min #120369 estar46Participant j aime bien que ma femme mette des strings mais je prefere les shortys…ça change un peu et je trouve que ça lui va mieux… euhh en fait ça m excite plus 😀 15 octobre 2008 à 16 h 13 min #120370 mantowerParticipant moi des caleçons moulant. 15 octobre 2008 à 18 h 01 min #120371 cracotte29Participant moi tangas ou shorty,et rien quand je mets 1 jupe Auteur Messages 15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109) ← 1 2 3 4 … 8 → Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.