Bonjour tout le monde d’abord
C’est vrai que j’ai eu ma grosse période de présence au début de mon inscription, peut etre du a une certaine rencontre . Depuis, c’est vrai que j’y passe un peu moins souvent. Comme dans la » vraie vie réelle » , il n’est jamais facile de s’intégrer dans un groupe déjà constitué. N’ayant pas connu la V1, je ne peux pas comparer mais j’ai l’impression que, vous les anciens de la V1, formez une petite famille ( ce n’est pas une critique, au contraire c’est plutot cool meme ).
Pour ce qui est du site en lui même , je trouve qu’il se disperse beaucoup ( tchat, forum, VOD, rencontres, …. ) et c’est parfois le bordel pour s’y retrouver.
Ma participation au tchat m’est rendue difficile a cause de mon faible débit internet, rigoler 5 min après les autres , ca va un temps mais c’est vite lassant. Pourtant c’est ce que je prefere, rigoler et voir les autres en live.
Et c’est vrai que les vacances et le beau temps n’arrangent pas les choses, je passe deja 50% de mon temps devant un ordi la journée alors le soir, j’aime bien prendre l’air ………….vivement l’hiver pour reprendre les messages sur le forum ( vais me faire sortir la …)
Bon apres midi a vous les gens et les jantes …………..de la part de l’enjoliveur.