Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Douze signes, Douze désirs
Ce sujet a 67 réponses, 15 participants et a été mis à jour par SoFiX, il y a 17 ans et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2008 à 12 h 19 min #42239
je garde ce joker pour plus tard 😀
je saurais le remettre en mémoire 😆13 septembre 2008 à 12 h 24 min #42240oupssss
13 septembre 2008 à 19 h 19 min #42241je suis taureau
14 septembre 2008 à 15 h 15 min #42242Douzes signes, douzes vibros :ange:
S
Je trouve quand même qu’ils n’ont pas fait enormement d’efforts sur le design :O ! Je vois pas en quoi le capricorne est plus capricorne que le taureau…a vous de voir 😀 ! Il n’y a que la vierge qui est assez reconnaissable, un peu trop d’ailleurs 😆15 septembre 2008 à 15 h 31 min #42243sympa Queen, c’est rigolo quand même 😉
j’avoue que l’idée n’est pas mauvaise, en dehors du design comme l’a soulevé Queen 😀23 novembre 2008 à 14 h 58 min #42244tiens je remonte les anciens topics car je m’ennuie alors je vais dans les debuts
Cancer
Hypersensibles, impressionnables et possédant une grande imagination, les cancer sont tendres et affectueux. Il n’y a rien de plus naturel pour eux que d’aimer, et ils aspirent le plus souvent à l’amour idéal. Rois du cocooning, ils aiment goûter les plaisirs intimes, jouer une partition à 4 mains et faire des projets à deux.
oui c’est tout a fait ça23 novembre 2008 à 19 h 38 min #42245
AnonymeVerseau
Indépendant, original, humaniste et un brin utopique, le verseau est un signe cérébral (lui réagit par l’intellect, non par l’émotion et encore moins par l’instinct animal) Son cur est placé dans sa tête et pour le séduire il vous faudra tout d’abord faire la conquête de son esprit. C’est votre intelligence et votre sens de l’humour qui le mettra dans d’heureuses conditions.
tout à fait moi :d
c’est d’ailleurs ce qui me fait fondre chez mon homme :love:
Filou, tu es serpent?23 novembre 2008 à 19 h 40 min #42246Verseau
Indépendant, original, humaniste et un brin utopique, le verseau est un signe cérébral (lui réagit par l’intellect, non par l’émotion et encore moins par l’instinct animal) Son cur est placé dans sa tête et pour le séduire il vous faudra tout d’abord faire la conquête de son esprit. C’est votre intelligence et votre sens de l’humour qui le mettra dans d’heureuses conditions.
tout à fait moi :d
c’est d’ailleurs ce qui me fait fondre chez mon homme :love:
Filou, tu es serpent?
et moi qui suit balance???? :hello:23 novembre 2008 à 19 h 44 min #42247
Anonyme[:abricotine66:1] c’est plus haut annie [:abricotine66:2]
23 novembre 2008 à 19 h 52 min #42248[:abricotine66:1] c’est plus haut annie [:abricotine66:2]
oui je suis allé voir merci bisous :hello:23 novembre 2008 à 19 h 56 min #42249Bonsoir mon abricot d’amour, comment ça va depuis le temps, tu nous a manqué. content de te relire. :hello:
pour le signe s’est tout à fait moi. 😉
Scorpion
Doté d’un grand magnétisme, le scorpion ne connait pas de demi mesure. L’intérêt qu’il porte à quelqu’un ne se commande pas, il existe ou il n’existe pas. passionné, il recherche l’intensité et la profondeur dans tous les domaines, incarne les extrêmes et les excès, et sa sexualité sera toujours vécue comme un combat.23 novembre 2008 à 19 h 57 min #42250Tiens MelleLo nous avons le meme signe hi hi
23 novembre 2008 à 19 h 57 min #42251Verseau
Indépendant, original, humaniste et un brin utopique, le verseau est un signe cérébral (lui réagit par l’intellect, non par l’émotion et encore moins par l’instinct animal) Son cur est placé dans sa tête et pour le séduire il vous faudra tout d’abord faire la conquête de son esprit. C’est votre intelligence et votre sens de l’humour qui le mettra dans d’heureuses conditions.
tout à fait moi :d
c’est d’ailleurs ce qui me fait fondre chez mon homme :love:
Filou, tu es serpent?
coucou toi
tu m’a aussi beaucoup manqué.23 novembre 2008 à 19 h 57 min #42252
Anonymeah ben non de djou!! faut pas se battre au lit 😆
coucou man!
peu de temps pour passer et pas trop l’envie non plus de venir… :'(
mais sinon, à côté, tout va bien!
bisous23 novembre 2008 à 19 h 58 min #42253
Anonymecoucou ma lili!
toi aussi tu me manques beaucoup!!!
vous êtes quelqu’uns à me manquer énormément… -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.