Pareil. Pas de débit pour le moment, on verra à la fin de mois, mais je suis tout à fait confiant.
Tiens au fait, on a une idée du tarif de l’abonnement?
Pas encore, l’information vous sera donnée bientôt ..
La seule info pour le moment est celle du modérateur, un abonnement à un chiffre