Enfin seuls

La rédaction 7 février 2016

Anaïs et Benjamin viennent d’emménager dans leur nouveau nid. Tout est propre, en ordre et bien rangé, grâce aux copains qui ont donné un coup de main. Il n’y a plus qu’à inaugurer le nouveau canapé en amoureux. Que du bonheur…


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

interstron.ru