Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › ça m’énerve
Ce sujet a 242 réponses, 17 participants et a été mis à jour par capitainedoudou35, il y a 11 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2009 à 15 h 11 min #64306
[:lovenad:1] [:lovenad:1] [:lovenad:1] :pt1cable: :pt1cable: [#ff00df] Bisous ma Lys[/#ff00df]
Bisou tout doux ma beauté [:abricotine66:2]14 septembre 2009 à 22 h 04 min #64307Ca m’énerve, ces formalités administratives qui n’en finissent plus, et cette connexion que j’attends toujours
17 septembre 2009 à 19 h 14 min #64308[#ff00df]ca m enerve ce temps pourri…….[/#ff00df]/ coup pas la peche!!!!!!![/#ff00df]/>
17 septembre 2009 à 21 h 03 min #64309Les mecs m’énervent… pas un pour rattraper l’autre !!!
Mon chef, mon père… tous les mêmes !!!18 septembre 2009 à 9 h 51 min #64310[#ff00af]ca m enerve que tu ne sois pas au top[/#ff00af] 🙁 [#ff00af] …..oh capitaine mon capitaine!!!!![/#ff00af] [:biidule:8] [:biidule:8] [:biidule:8] [:biidule:8]
18 septembre 2009 à 9 h 53 min #64311Les mecs m’énervent… pas un pour rattraper l’autre !!!
Mon chef, mon père… tous les mêmes !!!
[#ff0bb4]ah bon tu crois……..????[/#ff0bb4]/ [:biidule:8] [#ff0bb4]ma zolie fleur tu nous manques[/#ff0bb4] [:biidule:9]18 septembre 2009 à 11 h 07 min #64312[#ff00af]ca m enerve que tu ne sois pas au top [/#ff00af][#ff00af] …..oh capitaine mon capitaine!!!!![/#ff00af] [:biidule:8] [:biidule:8] [:biidule:8] [:biidule:8]
Vous êtes trop gentils tous les deux, je vous adore. [:abricotine66:2] [:abricotine66:1]19 septembre 2009 à 11 h 11 min #64313Cafouillage vendredi soir.
Le boudoir déménage et va squatter le salon, faute de modos.
Empêchant ainsi ceux qui n’ont pas de cam d’aller discutezr tranquillement.
C’est quoi ce bordel. ça m’énerve qu’on ne respecte pas les règles qu’on nous rabâche tout le temps. Si l’équipe d’interstron.ru commence à tout chambouler, où va-t’on?
S’il n’y avait pas de modos, alors il fallait autoriser le boudoir sans cam et ne pas empêcher les autres d’aller au salon.
C’est de la dictature!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:19 septembre 2009 à 12 h 12 min #64314Cafouillage vendredi soir.
Le boudoir déménage et va squatter le salon, faute de modos.
Empêchant ainsi ceux qui n’ont pas de cam d’aller discutezr tranquillement.
C’est quoi ce bordel. ça m’énerve qu’on ne respecte pas les règles qu’on nous rabâche tout le temps. Si l’équipe d’interstron.ru commence à tout chambouler, où va-t’on?
S’il n’y avait pas de modos, alors il fallait autoriser le boudoir sans cam et ne pas empêcher les autres d’aller au salon.
C’est de la dictature!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Vous pouviez très bien aller discuter sur le Boudoir :pt1cable:
Et justement, pour le confort des membres, on a déplacé la soirée sur un salon ou les modérateurs étaient là et ou aucun souci technique n’avait lieu :jap:
De plus, la communauté a largement préféré changer de salon et pouvoir passer une soirée coquine avec cam, que le contraire 😉
De la dictature :heink:
Donc je le répète vu que j’étais là hier soir, encore désolé pour ce changement de dernière minute mais le confort des internautes prime, et j’avoue être très surprise de ton message.
Quand je vois les retours de la soirée, je me dis que ça valait le coup ce petit changement 😉19 septembre 2009 à 12 h 20 min #64315Le problème, c’est la nomination de modos:
-à mon avis, on ne peut pas être modo et animateur de soirée en même temps. Quand le couple est en show, il ne peut pas surveiller le boudoir.
– Il y a des interstron.ruistes qui sont présents pratiquement tout le temps sur le chat. Pourquoi ne pas les nommer modos?
– Certains assuraient très biens leur rôle mais ont été mis sur la touche. Grave erreur à mon avis.
Mais bon, je ne peux donner que mon avis.
Vous prenez les décisions que vous voulez et on subit.
En tout cas, heureux que cette soirée ait bien fonctionné.19 septembre 2009 à 12 h 28 min #64316Le problème, c’est la nomination de modos:
-à mon avis, on ne peut pas être modo et animateur de soirée en même temps. Quand le couple est en show, il ne peut pas surveiller le boudoir.
– Il y a des interstron.ruistes qui sont présents pratiquement tout le temps sur le chat. Pourquoi ne pas les nommer modos?
– Certains assuraient très biens leur rôle mais ont été mis sur la touche. Grave erreur à mon avis.
Mais bon, je ne peux donner que mon avis.
Vous prenez les décisions que vous voulez et on subit.
En tout cas, heureux que cette soirée ait bien fonctionné.
Je te réponds point par point 😉
– En effet, c’est pour ça que les modérateurs se relaient pour pouvoir profiter de la soirée 😉 On essaye de mettre en place plusieurs solutions pour voir laquelle sera la mieux adapté aux soirées 😉
– Rien n’empêche aux membres de se proposer 😉
Mes mp’s sont toujours ouverts, et les modérateurs en place peuvent également le faire ..
Après, on ne peux pas mettre un salon avec trop de modérateurs, ce serait inutile 🙂
– Y a eu aucun changement dans la modération du chat ..
Si tu parles de la réorganisation au niveau des salons, tout peut évoluer et il faut bien faire des essais pour voir ce qui fonctionne ou pas 😉
Et au contraire, ton avis est intéressant et j’apprécie vraiment le fait de l’avoir 😉 J’essaye de composer avec les attentes de la communauté, mais si vous me dites rien, je ne peux pas le deviner :jap:19 septembre 2009 à 12 h 34 min #64317Je râle peut-être souvent, mais c’est parce que j’aime ce site et que je m’y plais. J’ai fait la connaissance de personnes extraordinaires et nous avons lié une franche amitié.
ça me désole quand il y a des couacs et j’aimerais que tout se passe bien. Je sais que ce n’est pas évident de tout régler comme une horloge.
Alors pardon si je suis parfois trop direct.
Longue vie à ce site.19 septembre 2009 à 12 h 40 min #64318Je dirais pas souvent mais fort 😆
On essaye de faire au mieux pour la communauté 😉
Je peux comprendre votre surprise hier soir, mais le but premier était de satisfaire un maximum de personne, et ceci grâce à l’aide des modérateurs présents 😉
[:mellelo]19 septembre 2009 à 12 h 46 min #64319Petite suggestion:
Est-ce que les modos ne pourraient pas être modos sur l’ensemble du chat (tous les salons) et que vous vous contactiez la veille d’une soirée pour savoir qui sera là et qui assurera le maintien de l’ordre ( ça fait gendarme, ça, désolé) ?19 septembre 2009 à 12 h 51 min #64320C’est une possibilité en effet, mais je t’avoue que ça peut effrayer plus d’une personne lorsque tu arrives sur un salon ou y a par exemple 2 membres connectés et 5 modos :pt1cable:
Et pour le reste, c’est déjà en train de se mettre en place 😉 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.