Accueil › Forums › Bien vivre sa sexualité › Les bobos du coeur et du cul › Seul desormais…
Ce sujet a 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour par pulsar, il y a 15 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2010 à 17 h 00 min #27711
Craches ton venin mon ami, et quand tu seras un peu soulagé, commences par te pardonner, et lui pardonner, ensuite aimes toi, et là tu pourras faire une meilleur analyse de ce que tu as vécu afin de ne pas réitérer les mêmes clichés. Si on peut t’aider on le fera, en discutant, mais le plus gros c’est à toi de le faire. En revanche craches le que sur ce topic.
Tu peux aussi demander conseil au spécialistes de la revue, ils sont aussi là pour ça et te guideront. (Les sexologues.)
Amitiés.9 octobre 2010 à 17 h 03 min #27712ocpolo,
je sais combien il est dur de perdre une personne aimée…
Des choses t’ont percutés, et tu n’as surtout pas a te culpabiliser d’avoir entamé le dialogue…
Car il y avait des signes tout de même, tu dis avoir ressenti une grosse baisse de libido, en général, ca reste le signe principal, celui qui porte notre attention …
Il n’est peut etre pas plus mal que ca se finisse la, que dans quelques années, ou vous auriez certainement crée une famille !!!!
Si tu as besoin, n’hésites pas a ecrire et sortir ce qui te cause soucis, car écrire est aussi un moyen de verbaliser ses ressentis …
bisous a toi
et courage, je sais que ce n’est pas facile9 octobre 2010 à 17 h 07 min #27713Le probleme est que je n’ai même pas l’impression d’avoir de venin a cracher. J’ai mal parcequ’elle me quitte mais n’ai absolument rien à lui repprocher.
Je l’aime entierement, avec ses tares et ses defauts comme ses qualités.
Elle me quitte parcequ’elle ne m’aime plus, dit elle, parcequ’elle s’est essoufflée…
Je ne comprends comment nous avons pu nous engager sur deux voies aussi eloignées, alors que mon amour ne cessait de s’intensifier, le sien s’est peu à peu etamé, amenuisé…9 octobre 2010 à 17 h 11 min #27714Touchante confession, je te souhaite de te remettre et de ne plus avoir peur. Tu es jeune, tu as la vie devant toi….
9 octobre 2010 à 17 h 13 min #27715Le venin est une substance qui nous empoisonne, la douleur, la colère, (contre toi ou qui que ce soi), c’est de ce venin dont je parlais.
9 octobre 2010 à 17 h 13 min #27716Le probleme est que je n’ai même pas l’impression d’avoir de venin a cracher. J’ai mal parcequ’elle me quitte mais n’ai absolument rien à lui repprocher.
Je l’aime entierement, avec ses tares et ses defauts comme ses qualités.
Elle me quitte parcequ’elle ne m’aime plus, dit elle, parcequ’elle s’est essoufflée…
Je ne comprends comment nous avons pu nous engager sur deux voies aussi eloignées, alors que mon amour ne cessait de s’intensifier, le sien s’est peu à peu etamé, amenuisé…
Laisse lui un peu de temps et reprends le dialogue dans quelques jours, voire quelques semaines… Esprit féminin, esprit tordu et je sais de quoi je parle!!!!( a commencer par le mien)9 octobre 2010 à 17 h 21 min #27717Laisse lui un peu de temps et reprends le dialogue dans quelques jours, voire quelques semaines… Esprit féminin, esprit tordu et je sais de quoi je parle!!!!( a commencer par le mien)
Oui pour laisser du temps et en profiter pour voire là où on pouvait déconner soi même, mais c’est l’esprit humain qui peut êztre tordu, pas seulement féminin, chacun ses tares, et les psy seront dodu lol9 octobre 2010 à 17 h 36 min #27718Oh ça pour sur, j’ai d’ailleurs la ferme intention d’en engraisser un au plus vite. Il s’avere que ce coup dur m’arrive a un moment auquel je me trouve en pleine remise en question ultra-trop-metaphysique et ça fait déjà quelques semaines que je ressent ce besoin de me confier à quelqu’un capable de decrypter mes comportements et modes de reflection.
9 octobre 2010 à 17 h 46 min #27719Oh ça pour sur, j’ai d’ailleurs la ferme intention d’en engraisser un au plus vite. Il s’avere que ce coup dur m’arrive a un moment auquel je me trouve en pleine remise en question ultra-trop-metaphysique et ça fait déjà quelques semaines que je ressent ce besoin de me confier à quelqu’un capable de decrypter mes comportements et modes de reflection.
Alors pour information, tu as aussi possibilité de te faire aider, par la kinésiologie, si tu en connais sur ton secteur, et qui est sérieux et chevronné, c’est à essayer. (cet avis personnel n’engage que moi)
Bon courage, et bonne suite.9 octobre 2010 à 18 h 00 min #27720J’ai pas mal entendu de la kinesiologie qui est assez largement pratiquée dans la region montpellieraine ou je vis.
Seulement je crois que ce n’est pas remboursé par la sécu arrête moi si je me trompe. Pourtant le principe de la kinesiologie m’attire bien, je crois que c’est même plus proche de mes besoins qu’un psychiatre etant donné que j’arrive à peu près à m’analyser moi même, même si je dois bien evidemment passer à coté de certains trucs.
je crois savoir que la kinesiologie passe plus par des entretiens motivatoires des seances de relaxations… Aurais tu quelques infos à me donner sur cette spécialité ?9 octobre 2010 à 18 h 24 min #27721J’ai pas mal entendu de la kinesiologie qui est assez largement pratiquée dans la region montpellieraine ou je vis.
Seulement je crois que ce n’est pas remboursé par la sécu arrête moi si je me trompe. Pourtant le principe de la kinesiologie m’attire bien, je crois que c’est même plus proche de mes besoins qu’un psychiatre etant donné que j’arrive à peu près à m’analyser moi même, même si je dois bien evidemment passer à coté de certains trucs.
je crois savoir que la kinesiologie passe plus par des entretiens motivatoires des seances de relaxations… Aurais tu quelques infos à me donner sur cette spécialité ?
Tu ne pouvais pas mieux tomber que sur Manu pour ce genre d’info. ah tu veux des infos? tu vas en avoir!!! lol :lol2:9 octobre 2010 à 18 h 31 min #27722je ne peux que te souhaiter du courage et te dire qu ici tu ne peux trouver
qu’écoute et compréhension……
en général on donne tous plus ou moins notre avis …..
et en général aussi ca aide la personne qui as un souci a y voir plus clair ….
comme puce je dirais laisse un peu de temps laisse la réfléchir un temps
et toi de ton coté fait la meme chose …….
tout n est peut etre pas définitivement perdu a force de courage et de persévérance!!!!
si vous vous aimez d un amour profond ca finiras par s arranger !!
bisous a toi
et ne lache pas prise car déjà réfléchir et prendre conscience de ses erreurs est un pas de géant dans le bon sens:bravo:9 octobre 2010 à 19 h 19 min #27723Bon courage à toi.
Tu te demandes si la décision que tu as pris d’engager le dialogue sur un terrain que tu savais glissant était la bonne. Comment le savoir ? En tout cas tu as pris une décision et c’est déjà important :tu aurais pu laisser courir puis laisser pourrir… Tu as eu le courage de prendre un risque et je t’assure que ce n’est pas si courant qu’on le pense. Malheureusement pour toi, le résultat te semble désastreux. Les autres te conseillent de laisser à ton aimée. Je te conseille de te laisser à toi du temps pour analyser ce que tu as vécu tout au long des ces 4 années. Souvent on comprend ce qui se passe aujourd’hui en détaillant ce qui s’est passé antérieurement. Peut être que si la rupture n’était pas intervenue aujourd’hui, tu aurais eu une dose telle de venin que tu n’aurais même pas pu la cracher. Ce n’est pas parce qu’on aime quelqu’un que l’on peut tout lui pardonner. A fortiori tout lui permettre.9 octobre 2010 à 21 h 25 min #27724J’ai pas mal entendu de la kinesiologie qui est assez largement pratiquée dans la region montpellieraine ou je vis.
Seulement je crois que ce n’est pas remboursé par la sécu arrête moi si je me trompe. Pourtant le principe de la kinesiologie m’attire bien, je crois que c’est même plus proche de mes besoins qu’un psychiatre etant donné que j’arrive à peu près à m’analyser moi même, même si je dois bien evidemment passer à coté de certains trucs.
je crois savoir que la kinesiologie passe plus par des entretiens motivatoires des seances de relaxations… Aurais tu quelques infos à me donner sur cette spécialité ?
Promis dans la semaine, je te fais passer des renseignements, je connais une tite kinésio qui se fera un plaisir de te faire un résumé.
Je connais aussi une ostéopathe qui fait de la kinésiologie, et ça c’est remboursé par certaines mutuelles?14 octobre 2010 à 10 h 36 min #27725Il est peut-être temps que tu fasses la paix avec toi-même, en te faisant aider,si tu ne peux le faire par la reflexion personnelle, inutile de trainer toute ta vie les valises du divorce de tes parents, tu n’y est pour rien et ce n’est pas ton histoire. Tant que tu n’auras pas fais la paix avec ton passé tu ne pourras pas vivre ni grandir. Si ton ex copine ne t’aime pas, c’est préférable de se quitter que de vivre une relation à sens unique. courage et patience.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.