Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Mesdames,messieurs, me voici
Ce sujet a 52 réponses, 15 participants et a été mis à jour par erichris, il y a 10 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2009 à 9 h 36 min #54885
AnonymeCher tous,
Je suis le Monsieur le Marquis de Gracochon et j’ai découvert ce forum par le biais d’une recherche sur internet au sujet du lac d’annecy, et je suis tombé sur ce sujet fort interessant:
Je me présente donc un peu: je suis un être très doux, voire un peu fleur bleue, parfaitement cultivé et à cheval sur les bonnes manières. Je suis de souche noble, mais que celà ne vous effraie pas, j’ai cotoyé nombre de roturiers au cours de mon humble vie.
Je sais cependant prendre et donner du plaisir, j’aime goûter aux charmes de la vie, malgré une apparence qu’on dit un peu coincée: j’adore sucer des abricots pendant des heures, mais je dois aussi également préciser que je suis très attiré par les glands.
J’espère donc faire plus ample connaissance avec ce petit monde afin de me documenter un peu plus en matières de moeurs coquines, en espérant que nous allons bien nous amuser.10 janvier 2009 à 9 h 40 min #54887Cher tous,
Je suis le Monsieur le Marquis de Gracochon et j’ai découvert ce forum par le biais d’une recherche sur internet au sujet du lac d’annecy, et je suis tombé sur ce sujet fort interessant:
Je me présente donc un peu: je suis un être très doux, voire un peu fleur bleue, parfaitement cultivé et à cheval sur les bonnes manières. Je suis de souche noble, mais que celà ne vous effraie pas, j’ai cotoyé nombre de roturiers au cours de mon humble vie.
Je sais cependant prendre et donner du plaisir, j’aime goûter aux charmes de la vie, malgré une apparence qu’on dit un peu coincée: j’adore sucer des abricots pendant des heures, mais je dois aussi également préciser que je suis très attiré par les glands.
J’espère donc faire plus ample connaissance avec ce petit monde afin de me documenter un peu plus en matières de moeurs coquines, en espérant que nous allons bien nous amuser.
:hello: salut bienvenue a toi10 janvier 2009 à 9 h 41 min #54888j’ai cotoyé nombre de roturiers au cours de mon humble vie.
:hello:
Bienvenue à toi ^^
Fais gaffe aux roturiers de ce forum ^^ tu ne sais pas à quelle sauce tu seras mangé ^^ :whistle: :sol: 😉10 janvier 2009 à 9 h 56 min #54889mouahaha ma coquinette dis vrai 😀
Bienvenue à toi être de sang bleue meme si je trouve que précisé son « rang » n’as rien de « noble » :/
On est prince ou on ne l’est pas :p (aucune référence à toi mon Prince chéri :D)10 janvier 2009 à 10 h 01 min #54890mouahaha ma coquinette dis vrai 😀
Bienvenue à toi être de sang bleue meme si je trouve que précisé son « rang » n’as rien de « noble » :/
On est prince ou on ne l’est pas :p (aucune référence à toi mon Prince chéri :D)
Coucou mon Biidule chéri ^^
Nous avons déjà un Prince et de sang chô ^^ :sol: Tiens, il à du bien dormir cette nuit ^^
Il a pensé toi ^^ 😉 [:la coquine:1]10 janvier 2009 à 10 h 05 min #54891mouahaha ma coquinette dis vrai 😀
On est prince ou on ne l’est pas :p (aucune référence à toi mon Prince chéri :D)
du sang bleue? 😀 c est un stroumffe 😆10 janvier 2009 à 10 h 07 min #54892😆 😆 😆
Le schtroumpscochon ^^ :sol:10 janvier 2009 à 10 h 10 min #54893😆 😆 😆
Le schtroumpscochon ^^ :sol:
😆 ah oui c est celui qui n arrete pas de coince la strouphette deriere le champignon du grand stroumphe 😆10 janvier 2009 à 10 h 12 min #54894😉
10 janvier 2009 à 10 h 14 min #54895coucou ma coquinette j’espère que tu as bien dormi 🙂
Ah bon tu croîs ?! 😀10 janvier 2009 à 10 h 21 min #54896coucou ma coquinette j’espère que tu as bien dormi 🙂
Ah bon tu croîs ?! 😀
J’ai fais de merveilleux rêves Erotic ^^ 😉
Oui oui j’en suis certaine ^^ 😉10 janvier 2009 à 10 h 33 min #54897J’ai fais de merveilleux rêves Erotic ^^ 😉
Oui oui j’en suis certaine ^^ 😉
le lit s en souvient encore le pauvre 😆10 janvier 2009 à 10 h 34 min #54898:kaola: :kaola:
10 janvier 2009 à 10 h 36 min #54899:kaola: :kaola:
me tire pas la langue c est le lit que je plaint 😆10 janvier 2009 à 10 h 38 min #54900j’adore sucer des abricots pendant des heures, mais je dois aussi également préciser que je suis très attiré par les glands.
Ah ben nous voilà bien maintenant. Après un Prince pas très noble, nous voici avec un Marquis trashi!
Il y a vraiment de tout sur ce forum! 😆 -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.