Accueil › Forums › Ouvrir son esprit à la nouveauté › Fétichismes › Question pour les garçons
Ce sujet a 51 réponses, 24 participants et a été mis à jour par letaureau, il y a 17 ans et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2008 à 6 h 05 min #120517
jamais fait mais porter un kilt ecossais lors d une soiree deguisee libertin aurai des avantages certains. sinon non, pas attirer
19 novembre 2008 à 20 h 18 min #120518Porter une jupe « masculine » ne me choquerait pas. Si c’est une jupe « féminine » c’est se travestir et je ne suis pas dans ce trip (bien que je le concoive). En fait, je suis très bien en pantalon.
Ca ne m’empêche pas de m’interroger sur cette situation; qui est tout simplement culturelle. Dans toutes les cultures non-Européennes, le pantalon n’est pas le seul type de vêtement pour homme. Je me demande d’où cela vient.19 novembre 2008 à 21 h 52 min #120519si c’est un jeu coquin comme porter les sous vetement de l autre et dans ce cas s habille comme son partenaire bah ca peut etre exitant . ridicule mais exitant
20 novembre 2008 à 23 h 23 min #120520c pas mon truc sauf éventuellement pour soirée déconne avec des amis mais sinon jamais fait
21 novembre 2008 à 18 h 12 min #120521les djelaba c’est des jupes non ?
21 novembre 2008 à 18 h 25 min #120522pas vraiment c’est des grandes tuniques longues. c’est plus robe que jupe en fait (ou soutane )
21 novembre 2008 à 18 h 31 min #120523ah oki d accord merci lili
19 décembre 2008 à 11 h 25 min #120524Personnellement je ne porte pas de jupe, bien que celà m’ai souvent tenté, mais je porte des djellabas sans rien en dessous. Je trouve celà très agréable, une sensation de liberté que l’on n’a pas avec un pantalon.
28 décembre 2008 à 8 h 25 min #120525Personnellement, je m’imagine pas du tout en jupe :non: après pour un délire ok 😉
6 janvier 2009 à 8 h 30 min #120526comme tu dis eve, pour un delire ok pas de soucis, je peux meme faire pire que ca mais uniquement dans ce contexte. En solo ou meme avec ma cherie, hors de question !
6 janvier 2009 à 18 h 27 min #120527j ai toujours mon bonnet shrek
12 janvier 2009 à 1 h 17 min #120528Qu’est ce tu raconte encore Jeannot ?? 😆
12 janvier 2009 à 8 h 19 min #120529bale bonnet vert sur la tete de daniel 😀 ( il a 25 ans)
30 janvier 2009 à 20 h 56 min #120530oui MelleLO je fais partie de cette catégorie d’homme, qui pour quelques instant deviennent femme par le vêtement. j’aime d’une part parce que celà est très agrèable. j’en ai marre des mecs avec une image matcho.nous avons aussi beaucoup de sensibilité et autant que les filles mais pour nous c’est interdit de l’exprimer. Autrement l’on est des nanas. les filles ne veulent que des mecs virils et fort alors ras le bol. de ne pas être ce que nous sommes. des personnes . ALORS AU MOINS EFFECTIVEMENT cachée EN PORTANT ROBES , JUPES, COLLANTS…..ETC je peut-être ce que je suis.
NON PAS UN HOMO,je n’ai rien contre, bien au contraire.pas un travelo,car je reste dans mes tenues un homme simplement qui veux exprimer ce qu’il est et ressent. BIZ
Je viens de voir un suj30 janvier 2009 à 21 h 10 min #120531oui MelleLO je fais partie de cette catégorie d’homme, qui pour quelques instant deviennent femme par le vêtement. j’aime d’une part parce que celà est très agrèable. j’en ai marre des mecs avec une image matcho.nous avons aussi beaucoup de sensibilité et autant que les filles mais pour nous c’est interdit de l’exprimer. Autrement l’on est des nanas. les filles ne veulent que des mecs virils et fort alors ras le bol. de ne pas être ce que nous sommes. des personnes . ALORS AU MOINS EFFECTIVEMENT cachée EN PORTANT ROBES , JUPES, COLLANTS…..ETC je peut-être ce que je suis.
NON PAS UN HOMO,je n’ai rien contre, bien au contraire.pas un travelo,car je reste dans mes tenues un homme simplement qui veux exprimer ce qu’il est et ressent. BIZ
:love: :love: :love:
Pour moi, tu ne deviens pas femme ..
Tu assumes tout simplement ton envie pour un choix de vêtement, au départ conçu pour la femme ..
Merci beaucoup de ton témoignage [:mellelo] -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.