Moi je suis très parfum !!!
S’il ne devait porter qu’une chose se serait Pour L’Homme de Cacharel , car ce parfum a le don de me rendre folle …..:love7:
Si elle ne devait porter qu’une seule chose ce serait la carte bleue,
et pour moi,
si je ne devais porter qu’une seule chose, ce serait un sac pour y mettre tout ce que achète ma princesse,
lol