Bienvenue à vous et personnellement je ne vois pas pourquoi vous n’auriez pas votre place parmi nous…
Jusqu’à présent sur le site je n’ai rencontrer que des personnes sympathiques et respectueuses,
donc aucun souci a vous faire…
:salut2:
Merci pour laccueil Warlock c’est agréable pour la suite de bon dialogues, bonne fin de journée