Accueil › Forums › Et si le sexe était un sport ? › Kama Sutra › votre 1 ere branlette ou touche minou
Ce sujet a 31 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Tomael1081, il y a 13 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2012 à 12 h 45 min #97852
vous n’étiez pas nés…
:lol2: bahhhhhhhhhhh presque moi …………. j etais au moins une vague idée dans les c***** de mon pere !!!
je sort la !!!!!!!:seeya:10 février 2012 à 12 h 59 min #97853:lool2:
10 février 2012 à 14 h 03 min #97854:mdr1:
28 mars 2012 à 10 h 18 min #97855Vers 12 / 13 ans, je me tripoter machinalement dans mon lit.
Ensuite une sensation agréable a commencé a se faire ressentir,
j’ai donc commencer a me masturber dans les règles de l’art.
Jusqu’au moment fatidique de l’éjaculation…
alors la sensation indescriptible de bien être, de surprise.. et d’inquiétude
Ben oui mes parents ne parler pas de ces chose là, donc je ne comprenez pas ce qui se passer…
j vous raconte même pas la galère pour faire le changement de drap en cachette ^^.
depuis je n’ai jamais arrêter, seul ou en couple c’est toujours bien agréable…28 mars 2012 à 18 h 03 min #97856Plus souvenir de l’age mais depuis madame s’en charge, c’est nettement mieux.
28 mars 2012 à 18 h 48 min #97857age????
lieu????
circonstance?????
réminiscence?????
mais cela continue à faire partie de nos relations de couple….mutuellement…chacun sous le regard de l’autre…parfois lorsque ns sommes éloignés par téléphone interposé….la masturbation ca a du bon!!!!28 mars 2012 à 19 h 39 min #97858moi ça été vers 13 14 ans a l’horpholinat ce qui est vraiment marrant comme j’était dans un centre ou le directeur était un curé , nous avions confessions tous les vendredis soir . ce qui veut dire que dans la semaine je me branlais en suite a la confession j’avais droit a des remontrances sachant pertinament que je recommencerais la semaine d’après
16 avril 2012 à 15 h 39 min #97859je devais voir 13/14 ans sur les marches de mon lycée…une copine collée contre moi la main dans le pantalon…hummmm
2 juin 2012 à 1 h 13 min #97860Moi j’avais 12 ans, mais ce qui m’a vraiment marqué, c’est quelques mois après, la première fois que j’ai éjaculé!!!!
J’étais fier de moi!!!
J’étais devenue un Homme!!!2 juin 2012 à 7 h 36 min #97861Je devais avoir 14 ans
avec un cousin, dans la voiture de ma mère au garage!
mon père y entreposait ses magasines « LUI »
je me demandais ce que faisait mon cousin,dans le rétro,je voyais qu’il se touchait!!??
Le soir dans mon lit, j’ai fait les mèmes gestes et, j’ai eu une sensation de chaleur et des frissons
dans les jambes et le bassin juste avant de jouir! WHAOOOOU!:icon_cheesygrin:2 juin 2012 à 9 h 15 min #97862c’ést vers 12, 13 ans. J’étais précoce, poilu avant les autres partout. Je me suis réveillé une nuit avec un membre très volumineux et ça s’est fait naturellement. J’ai bien sur récidivé tous les jours!!! avec un copain de collège on s’est masturbé mutuellement dans le cabanon de jardin de ses parents…C’était ma première relation homo. Aujourd’hui, cette « activité » fait régulièrement partie de ma vie en solitaire et j’aime que mon amie me fasse jouir de cette façon.
8 juillet 2012 à 8 h 24 min #97863lui : à 14 ans , le soir de mon anniversaire , un ami pour déconner m’avais offert une revue hérotique , le soir dans ma chambre , j’ai feuilleter la revue , mon sexe c’est mis debout , alors je me suis masturber , j’ai sentie le sperme monter mais j’ai arrêter avant ,car cela faisait une drôle de sensation , le lendemain je suis aller jusqu’au bout depuis je le fais souvent au moins une fois par semaine quand ma femme n’est pas là .
elle : ne c’est jamais masturber avant son premier rapport ( ce n’était pas le lui actuel ) elle ne pratique pas le touche minou ; en 7 ans de vie commune , quand on a un rapport je ne l’ais vue le faire que quelque fois (4-5 fois)8 juillet 2012 à 12 h 07 min #97864j’avais 14 ans et c’est une copine de colege qui avait piquer le magazine ( interstron.ru) a son pere qui est venue a la maison
on a commencer a le lire enssemble puis elle c’est mise a se caresser son minou et je me suis mis a me masturber a mon tour l’un en fasse de l’autre
on a attend notre plaisir tout les deux presque en meme temp et le semaine qui a suivi nous faision l’amour tout les deux devant notre maqazine qui nus a fait connaitre se plaisir inoubliable10 juillet 2012 à 8 h 07 min #97865vous rapellez vous votre 1 ere branlette pour vous messieurs
ou
votre 1 er touche minou les cokines?
a quel age, dasns quelles circonstance , sensations eprouvées….
et l avez vous inclus dans votre sexualité de base que vous soyez en couple ou solo!!!
Pour moi, étant un homme, je me rappelle encore assez bien de ma première branlette. J’étais alors très jeune, adolescent même (15 ans). La découverte d’un magasine de charme sous le lit de mon frère m’avait alors fasciné. A l’époque les filles ou les femmes représentées sur ce papier glacé avaient encore une pilosité abondante, pas comme maintenant. Les photos étaient explicites et je découvrais que mon sexe servait à autre chose qu’uriner. Je saisissais mon instrument et par manque d’expérience je le triturais dans les sens. Après quelques minutes d’apprentissage, je découvrais la magie de l’érection. Je sentais monter en moi une vague de plaisir encore inconnue. Puis mon sexe évacuait un liquide blanchâtre sur les pages du magasine, j’avais jouis. Cette expérience avait tellement déclencher en moi du plaisir que je suais de bonheur. A partir de cet instant, je me consacrais alors à retrouver le plus vite possible ce plaisir unique et discret. Je me cachais de la vue de mes parents, étant très portés sur la religion et les tabous sexuels. Pourtant eux aussi, à un moment de leur vie, avaient dû connaître cet instant si particulier, enfin je le pensais. Aujourd’hui étant homme expérimenté, il m’arrive encore de me masturber, mais cette fois-ci devant ma compagne pour l’exciter et pour qu’elle se masturbe aussi. Cette complicité met du piment dans nos jeux sexuels. Je n’ai pas honte de le dire, la branlette à encore des beaux jours devant elle…. Bien à vous16 juillet 2012 à 22 h 44 min #97866Ha!!! la première fois !!!! ha beau souvenir .. c’était comme une idée saugrenue !! un petit quelque chose de différent …
c’était a Tahiti , dans la maison , il-y-avait une grande douche à l’italienne …. j’avais 13 ans ….
Et c’est vrai que le plaisir de se retrouver dans une douche pareil , ça donnait des idées …..
la bonde d’évacuation bloquée , juste histoire d’avoir un lit d’eau …. de l’eau chaude sur le corps …. et l’imagination et partie en vrille…..
Bin faut dire qu’avec les températures de là bas .. nous on se promener en tee-shirt et short , alors vous pensez les filles …. ouf.. ( coup de chaud d’un coup :p )
Mais celle , vers qui mes pensées vagabondaient … c’était ma prof principale … joli brin de femme …. pas trés grande … de grand cheveux long ….. un sourire merveilleux … toujours en tailleur , jupe ou pantalon , avec un savoureux chemisier blanc … ( que du bonheur !!! )
j’avoue que m’a première fois .. ce fût pour elle ….. les autres aussi , parce que j’avais eu la plaisir ( par des amis commun ) d’être invité a une fête .. ou j’ai eu le plaisir de la voir en maillot ! ( HAAAAOUUUU!! comme dirais le loup !! )
alors voilà … ce fût Ma première fois …. mes premières fois …. :love7: -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.