Accueil › Forums › Bienvenue sur le forum des interstron.ruistes › Le rendez-vous des interstron.ruistes › Champagne ! Concours pour les nouveaux arrivants
Ce sujet a 250 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Club interstron.ru, il y a 17 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2008 à 19 h 17 min #40053
non je lui ai demandé de garder le silence à cette personne et je ne dirais pas si c’est un homme ou une femme
Que de mystère ..
Enfin, j’espère seulement que c’est quelqu’un du forum …
Vu que le concours vient d’ici ..6 octobre 2008 à 19 h 17 min #40054Tu sais, je pense que ce n’est un secret pour personne. Ta chopine elle est partie dans la boîte aux lettres (celle du facteur, pas l’autre…) de notre chère Lillibelle! Y’a qu’à voir comment vous vous galopez après sur le forum… 😀
Je pense pas, elle en aurait 2 ..6 octobre 2008 à 19 h 40 min #40055yesssss ca y est elle est arrivée !!!!!! la bouteille bien sur !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Alors si vous etes en couple et que vous savez pas quoi boire faites nous signe !!!!
😆 😆 😆
..jpg
en tout cas merci beaucoup a interstron.ru pour ce spendide cadeau !!! :love: :love: :love: nous sommes ravis !!
Kama et Sutra !6 octobre 2008 à 19 h 51 min #40056Wahou tous les mag :love: :love:
6 octobre 2008 à 19 h 53 min #40057et encore on as pas pu les mettre tous sinon on voyait plus la bouteille 😆 😆 😆
6 octobre 2008 à 20 h 50 min #40058
AnonymeQue de mystère ..
Enfin, j’espère seulement que c’est quelqu’un du forum …
Vu que le concours vient d’ici ..
bien sur que oui
:bounce: :bounce: :bounce:6 octobre 2008 à 20 h 51 min #40059
Anonyme
Ouais c’est ça ouais! 😆
Va donc falloir mener une enquête maintenant et à cause de cette sombre histoire d’alcool frelaté, tout le forum va plonger dans une grande psychose! Tout ça pour ça…
c’est peut etre magalie la truie ou bien pupuce d’amour va savoir :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:6 octobre 2008 à 20 h 55 min #40060euh non c’est pas moi qui est reçu la bouteille de philippe j’en ai dejà eu une aussi. j’en ai pas besoin de deux non plus.
url=/>6 octobre 2008 à 21 h 02 min #40061Ah Lillibelle tu m’as fait mentir! Je pensais que tu aurais mis la bouteille dans ta culotte! Quoique, peut être que ce soir tu joueras avec!
En tout cas, elle te va très bien cette bouteille, en string ce serait même tip top! 😀6 octobre 2008 à 21 h 05 min #40062oui mais la personne qui m’a prise en photo ne pouvait pas me voir en string, alors je vais essayer de la prendre avec ma camera à retardateur et vous la montrer mais pour l’instant je n’ai pas pris le temps de le faire.
6 octobre 2008 à 21 h 10 min #40063
Anonymetiens tiens le prince qui veut voir une demoiselle en string
magalie ramene ta fraise je crois que le prince est mur pour toi6 octobre 2008 à 21 h 17 min #40064Comme promis, il y aura une photo orignale à réception du lot!
Que tout le monde se rassure, je ne me la mettrai pas dans le ucq!
oh tiens c’est pas vrai!
PDG, tu n’as pas eu le réflexe de renifler celle que je t’ai offert, même après que je sois parti?
j’avoue avoir depuis longtemps cette sale habitude, ça me fait bien rire… dommage qu’on l’ait pas bu le soir même! 😆6 octobre 2008 à 21 h 21 min #40065
Anonymeben de la santé aussi vu la taille déja du goulot faut bien etre dilaté de l’anus déja et après faut pas craindre d’avoir du verre dans le rectum, c’est quand meme dangereux les lésions que cela peut procurer une coupure fait par du verre enfin c’est pas mon cul aussi donc chacun fait comme il veut avec son cul
6 octobre 2008 à 21 h 22 min #40066euh? t’as pas déjà essayé? tu sais qu’il faut quand même faire fort pour sabrer une bouteille avec l’anus!
6 octobre 2008 à 21 h 25 min #40067
Anonymenon jamais essayé
j’ai fait beaucoup de choses mais l’anus et le verre assez incompatible chez moi
je suis plutot ouvert au concombre, au bouteille en plastique par exemple -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.